Rechercher : dans
Par :

SLot de la ram cassé ?

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 15:36:08 Killian, le 6 jui 2009 à 09:05:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,

Bon..je sais pas comment me lancer..j'vais essayer.

Alors voilà,j'ai acheté(y'a 2-3mois)une barette (de RAM Mr. Green )
je l'échange avec ma Barette de 512,tout marche niquel.
Mais quand j'éssaye de mettre ma barette de 512 dans l'autre slot de la Carte Mere,la barette de 512 est pas détéctée..
J'ai éssayé de mettre la Barette de 1go sur le slot de 512,ça marche pas..
Quand j'éssaye de juste mettre une Barette dans LE slot,ma CM bip (les bips habituels du manque de Ram)

Voilà,si c'est déja arrivé a quelqu'un et que vous avez une solution..
Very Happy

PS:je ne peux pas l'envoyé au fabriquant,les garanties sont finies..

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « SLot de la ram cassé ? » dans :
Tester ses barrettes de RAM avec MemTest VoirTester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com http://www.memtest.org/ Pour l'utiliser il suffit de...
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
Fichier RAM VoirFormat RAM Un fichier RAM (Real Audio) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Real Alternative

1

Fil1958, le 6 jui 2009 à 09:20:05

Les 2 barrettes sont du même type ?
Regarde sur la notice de ta CM.
Vini Vidi Vomi

Répondre à Fil1958

2

Killian, le 6 jui 2009 à 10:04:14

Oui toutes les deux marchent
C'est le slot dans lequel je l'insère qui semble ne pas marché

Répondre à Killian

3

Killian, le 6 jui 2009 à 15:36:08

C'est possible que ce slot soit hors d'état ?

Répondre à Killian
Collection CommentÇaMarche.net