Rechercher : dans
Par :

Glitch pokémon platine FR

Dernière réponse le 28 jui 2009 à 13:43:01 rayquaraph, le 6 jui 2009 à 08:55:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,a tous,
Je connais des glitch (bug pour tricher) mais il ne marchent pas sur platine.Est-ce que quelqu'un peut me donner des glitch?
Merci d'avance,Rayquaraph

1

le mec pokemon, le 6 jui 2009 à 08:58:18

Des quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????

Répondre à le mec pokemon

2

ch_tidu62, le 6 jui 2009 à 09:04:37

Tuna ca allé sur " jeuxvidéo.com " sur google normailement c le 1er site sur la 1ere page tu fé acceder directement au site , apré tu va en ho a goche tu tape le no du jeu apré ya :

fiche complete test aperçus news ... ... ... astuces ...

tu va sur astuces et tu sui les instruction

jespert que je t aidé !

Bye bye

Répondre à ch_tidu62

3

rayquaraph, le 6 jui 2009 à 11:18:30

Merci.
Pour le mec pokemon:un glitch, c'est un bug dans un jeu qui te permet parfois de "tricher".

Répondre à rayquaraph

4

rayquaraph, le 6 jui 2009 à 11:30:25
  • +1

Y a pas de glitch sur jeuxvidéo.com

Répondre à rayquaraph

5

ch_tidu62, le 6 jui 2009 à 13:07:18

Ah ba je sé pa

Répondre à ch_tidu62

6

rayquaraph, le 6 jui 2009 à 13:41:04

Alors quelqu'un n'as pas des glitch pour pokémon platine Svp?

Répondre à rayquaraph

7

x kill you x , le 6 jui 2009 à 16:54:32

Moi je sais c'est sur la version platine en japonais c'est pour avoir darkrai et shaymin voila pour ta question a plus ^^

Répondre à x kill you x

8

rayquaraph, le 6 jui 2009 à 17:31:35

Oui mais moi c'est pour en français!

Répondre à rayquaraph

9

x kill you x , le 6 jui 2009 à 19:49:03

Non en français pas possible les bug en été supprimer et meme pour les version us

Répondre à x kill you x

10

rayquaraph, le 7 jui 2009 à 09:42:46

Tampis...Merci quand même.

Répondre à rayquaraph

11

dragonfroce100%, le 27 jui 2009 à 14:19:23
  • +1

Moi je connais un glitch (non majeur) que j'ai testé, et j'en ai perdu la sauvegarde. Donc je te déconseille de le faire, mais si tu veux, je t'em^pêche pas non plus hein. Le bug poura voir Darkrai, Giratina ou Shaymin (pour avoir les 3, réalise ce glitch pour (un tel pokémon), après pour un autre et etc).
Le Tweaking Trick :
http://www.prama.tk/ Après tu cherches ^^ c'est sur la gauche, en bas dernière rubrique ;) Et tu en as d'autres, mais pas tous pour Platine (remarque le Tweaking Trick fonctionne sur Platine, je l'ai même testé).

Répondre à dragonfroce100%

12

rayquaraph, le 27 jui 2009 à 16:29:06

Merci mais t'avais pas besoin de te faire éffacer ta partie pour moi!

Répondre à rayquaraph

13

Dragonforce100%, le 28 jui 2009 à 11:41:16

Ne t'inquiète pas =) J'avais fait ça bien avant avoir découvert ce topic, donc c'est pas à cause de cette question que j'ai fait ce bug et que j'ai perdu la sauvegarde...

Tiens :

Rendez vous à Féli-Ciré, à droite de Féli-Télé où se trouvent 4 lampadaires. Pars du bas des quatres lampadaires, en dessous donc des deux qui se trouvent les plus au sud. Place-toi deux cases à gauche du lampadaire qui est en bas à droite, à vélo, et monte rapidement en direction des lampadaires. Une fois le lampadaire dépassé d'une case, braque sur la droite d'une case et descends immédiatement d'un case avant de retourner à gauche d'une nouvelle case, puis à droite, puis sortir du carré par la gauche. En gros, tu viens de tourner en rond sur un carré de 4 cases. Tu dois faire ça super vite, et sans cogner dans un mur, sinon, il faudra tout recommencer. Normalement, si tu as fait ça correctement, un mur noir (void) se crée sur la gauche, vers le chemin qui mène à Joliberges. Après tu suis avec les indices du site.

Répondre à Dragonforce100%

14

black dracula, le 28 jui 2009 à 13:43:01

Moa jy ariv pa

Répondre à black dracula