Rechercher : dans
Par :

Conseille quelle windows choissir

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 09:23:37 mafya67, le 6 jui 2009 à 08:45:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je suis sur windows vista et je voudrai avoir votre conseille si iol faudrai que je retourne sur windows xp esque vous penser que sa serai mieux ou pas

Meilleures réponses pour « conseille quelle windows choissir » dans :
[Linux] Débuter sous Linux VoirDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles...
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante Voir• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
Télécharger AMSN VoiraMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion...
Fichier SIT VoirFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...
Rpcss - rpcss.exe Voirrpcss - rpcss.exe Le processus rpcss.exe (rpcss signifiant Remote Procedure Call Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant à des applications d'utiliser les procédures RPC déclarées sur le système. Le processus rpcss...
Mnmsrvc - mnmsrvc.exe Voirmnmsrvc - mnmsrvc.exe Le processus mnmsrvc.exe (mnmsrvc signifiant Microsoft NetMeeting Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant au partage de bureau windows en utilisant NetMeeting. Le processus mnmsrvc n'est en aucun cas...

1

adns, le 6 jui 2009 à 08:50:15

Bonjour

a première vu je dirais que cela dépend de ta config si tu as un pc qui ne support pas vista retourne sous xp sinon c'est a toi de voir si tu aime vista ou pas ;)

Adns Hacker Vaillant Rien D'Impossible !!!
Le Monde du partage Remplacera le partage du monde

Répondre à adns

2

mafya67, le 6 jui 2009 à 08:52:24

Alors jai un acer de bassse setai windows xp
ma configue :
jai 4 go de ram (que jai rajouter par apres )
carte grapgique ati readon x1200 (256 mo )
et voila
parceque jaime vraiment pas vista ses pour sa

Répondre à mafya67

3

adns, le 6 jui 2009 à 08:55:50

Bah si tu n'aime pas vista la question est réglé ;)
par contre avec 4go de ram il te faut un windows 64 bit sinon ta ram ne sera pas totalement reconnue..

Répondre à adns

4

mafya67, le 6 jui 2009 à 09:03:43

Abn mes avec windows 64 bits il n(y aura pas d'incompabiliter avec certain programme

Répondre à mafya67

5

adns, le 6 jui 2009 à 09:11:23

Je ne suis pas sur pour xp
mais en tout cas avec vista aucune incompatibilité les programmes fonctionnant en 32 sont placé dans un dossier c:\programme(x86)

et tout vas bien :)
je pense que xp doit fonctionner sur le même principe ;)

Répondre à adns

6

mafya67, le 6 jui 2009 à 09:18:57

A oki merci
je vai retourner sur xp merci de m'avoir repondu

Répondre à mafya67

7

adns, le 6 jui 2009 à 09:23:37

De rien ;)

Répondre à adns
Collection CommentÇaMarche.net