Rechercher : dans
Par :

Page avec iframe avec freeglobes

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 13:20:54 warsez, le 6 jui 2009 à 08:44:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous et toutes
Une idée m'interresse a mettre en place sur un annuaire freeglobes.
Lorsque l'on clique sur le lien d'un site, la page IDxxx.html s'ouvre en ayant en haut de page (iframe) le contenu que l'on desires (banniere,renseignement sur le site...)
Ainsi qu'en dessous (autre iframe) le site en question.
Je sais...pas simple à mettre en place...mais certainement trés interressant.
Si quelqu'un a des idées pour cette mise en place...
Merci par avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Page avec iframe avec freeglobes » dans :
[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages WEB VoirVoici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...) 1. Installez...
[Windows] Fichier pagefile.sys VoirPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée...
Remettre le portail Orange en page d'accueil VoirPar défaut, la page de démarrage du navigateur internet est généralement celle de votre fournisseur d'accès. Pour remettre la page par défaut du portail Orange : Ouvrir le navigateur Cliquer sur outils->options internet Saisir...
Télécharger US Yellow Pages VoirPour rechercher des informations de localisation sur une personne, le moyen le plus rapide est de consulter l'annuaire téléphonique notamment les pages jaunes. US Yellow Pages est la version en ligne pour consulter les pages jaunes aux Etats Unis....
ASP - Active Server Pages - Introduction VoirPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP...
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...

1

warsez, le 6 jui 2009 à 10:24:56

J'ai donc crée ma page include/mapage.php
Ensuite j'ai crée ma page theme/montheme/mapage.html
Dans index.php,j'ai ajouté ce bout de code

case 'meilleurs-concours';
	$template = 'mapage.html';
	$include = 'mapage.php';
	break;

Voici la ligne de code d'origine d'ouverture de site dans theme/montheme/sites.html
<a class="_blank" onmousedown="return clk('<{$site.id}>');" href="<{$site.url}>" title="<{$site.name}>" class="details"><{$site.name}></a>

Que dois-je inclure dans mapage.php et mapage.html
Merci par avance.

Répondre à warsez

2

warsez, le 6 jui 2009 à 13:20:54

Up
merci

Répondre à warsez
Collection CommentÇaMarche.net