Rechercher : dans
Par :

IIS 6 + PHP 5 sur 2003 srv web site qui tombe

mouleagaufres, le 6 jui 2009 à 08:44:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

Je fais appel à vous car j'ai un problème avec IIS 6 sur un Windows Server 2003 - Web Edition.

J'ai installé PHP 5, en effectuant une procédure similaire :

http://alexandre.alapetite.fr/doc-alex/apache-php/iis6-php5.­html

Mon SiteWeb fonctionnait.. vendredi dernier tout à coup plus rien, "Impossible de trouver la page"
J'ai supprimé le site, je l'ai recréé exactement de la même façon, et ça a refonctionné.
Je suis arrivé ce matin, et de nouveau plus de site.....

J'aurais besoin d'aide pour trouver ou est le problème, ou aller voir les fichiers log ect, pour trouver ce qui cause cette panne intempestive!

Avez-vous une idée ?

Savez-vous si il y'a des mises à jour à effectuer ?

Ou encore un problème de compatibilité avec la version actuelle de PHP5 ?

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Configuration: Windows Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « IIS 6 + PHP 5 sur 2003 srv web site qui tombe » dans :
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
Diffuser de la musique sur son site VoirIntro I. Dewplayer II. XSPF Web Music Player III. Zanorg Radio IV. MyFlashFetish Compléments Intro Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...
Promotion d'un site web VoirIntroduction au marketing Assurer la promotion d'un site web consiste à le faire connaître par de nombreux moyens afin, selon les cas, d'améliorer son trafic, de gagner en notoriété, d'obtenir de nouveaux prospects ou bien de développer le nombre...