Rechercher : dans
Par :

Avast antivir avg avantages inconvénients

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 08:32:07 gllm34, le 6 jui 2009 à 08:20:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

La question bateau mais j'ai besoin de faire le point pour savoir quoi conseiller autour de moi comme antivirus gratuit.
Ce qui m'intéresse c'est savoir si l'outil est complet (virus, spywares, rootkits, scanner emails...) et s'il est efficace. Apparemment les 3 sont maintenant en Français donc ça c'est réglé.

Merci pour vos avis. J'espère qu'il y en aura bcp.

Meilleures réponses pour « avast antivir avg avantages inconvénients » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement annuel
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...

1

M@thew, le 6 jui 2009 à 08:24:23
  • +1

Bonjour, ce tableau te donnera peut-être une idée ►ICI. On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

2

cleloup, le 6 jui 2009 à 08:24:59

Bonjour

avec avg tu as le scanner d 'email
avec antivir tu ne l'a pas mais tu as une meilleur détection soit disant.

je te conseille antivir parce contre tu devrais supporter une page de pub de temps en temps qui apparait sur ton pc.

Bonne journée.

Répondre à cleloup

3

lesane662, le 6 jui 2009 à 08:26:36

Salut !

Alors AVG est très bien mais je pense vraiment qu'Avira Antivir est encore mieux (ce n'est que mon avis)

Avira inclus un antispyware et son taux de détection est élevé , assez léger en consommation , enfin pour moi avira antivir c'est le top du gratuit

AVG a bonne réputation mais je ne le connais pas assez pour juger ses performances .

Avast sans commentaire ou sinon à la poubelle ! CELUI QUI AJOUTE DE NOUVELLES CONNAISSANCES AUX ANCIENNES 
EST LE VÉRITABLE ENSEIGNANT

­                                                CONFUCIUS

Répondre à lesane662

4

gllm34, le 6 jui 2009 à 08:29:13

Merci, le tableau me rassure sur leur efficacité. Pour les rootkits y a que avg alors?

Répondre à gllm34

5

M@thew, le 6 jui 2009 à 08:32:07

A voir ICI. On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew