Rechercher : dans
Par :

Vidéo surveillance autoroute

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 08:23:55 liloutte, le 6 jui 2009 à 07:55:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Dans la nuit de vendredi à samedi je me suis pris quelque chose sur l'autoroute qui a déchiqueté mon pneu et mes 2 jantes je cherche à savoir ce que je me suis pris mais je ne trouve pas d'historique de vidéo surveillance de l'autoroute.

Auriez vous une solution ?

Merci

Meilleures réponses pour « Vidéo surveillance autoroute » dans :
Utiliser la vidéo surveillance en entreprise Voir La vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal avantage : la numérisation permet une grande...
La vidéo-surveillance en HD, c’est pour maintenant Voir Sony vient d’annoncer la sortie de deux nouveaux modèles de caméra de vidéo-surveillance sur IP en haute définition. Ils devraient permettre une meilleure qualité des images et un bruit diminué par rapport aux précédents systèmes. Le fabricant...
Vidéosurveillance sur IP VoirVidéosurveillance sur IP Pour assurer la sécurité de vos stocks, de vos locaux ou de vos lieux de production, le système de vidéosurveillance sur IP a remplacé les caméras de surveillance analogiques et connait un succès fulgurant dans les...
Surveiller un site à distance au moindre coût VoirAujourd'hui la notion de sécurité au sein d'une infrastructure est devenue, avec la prise de conscience face aux risques, une question à part entière à ne pas négliger. Disposant de services adaptés via une connexion sécurisée [https://] et de...

1

BeFaX, le 6 jui 2009 à 08:23:55

Lol, il n'y a pas une caméra tous les 200 mètres sur une autoroute.
Et ce n'est pas à nous qu'il faut demander, mais surement à la mairie, ou à la société des autoroutes de france.

Répondre à BeFaX
Collection CommentÇaMarche.net