|
|
|
|
Bonjour,
J'ai réalisé un graphique dynamique qui se trace à partir d'un tableau dans lequel chaque mois je viens coller une ligne de données.
J'aimerais qu'à chaque fois que j'ajoute une ligne à la suite de ce tableau, le contenu de celle ci apparaisse automatiquement en couleur (pour la distinguer des autres).
J'ai bien pensé à une mise en forme conditionnelle mais je n'arrive pas à formaliser cela.
Merci par avance.
Cordialement,
Sam357
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
Bonjour
si les cellules de la colonne sont numériques :
=LIGNE()=EQUIV(9^9;$A:$A)
si les cellules de la colonne sont du texte :
=LIGNE()=EQUIV("z^z";$A:$A)
Tu peux remplacer "$A:$A" par la colonne de ton choix. Toujours zen
|
Répondre à gbinforme
|
Bonjour
=LIGNE()=EQUIV("z^z";$A:$A)
et non =LIGNE()=EQUIV(9^9;$A4:$g200) où tu essaies une comparaison numérique sur 7 colonnes qui ne sera jamais satisfaite. Tu peux bien sûr saisir tes données comme tu veux mais lorsque tu mets une date comme '2009/04 dans une cellule, ce n'est pas une date valide et tu ne pourras faire aucun calcul avec ces données sauf à utiliser des formules complexes. Toujours zen
|
Bonjour
periode =DECALER(Indicator!$A$4;;;NBVAL(Indicator!$A:$A)-3;1) puis tu modifies chaque série en remplaçant la plage actuelle par le nom (periode par ex.) je souhaite que chaque ligne du mois précédent le mois en cours avec 'FAUX' indiqué dans la colonne "ok std" apparaisse en rouge. Tu mets une mise en forme conditionnelle sur les colonnes A:N avec cette formule : =ET(MOIS($G1)=MOIS(AUJOURDHUI())-1;NON($L1)) Ton exemple ne satisfait pas la règle car tu n'as rien en juin. Toujours zen
|