Rechercher : dans
Par :

Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 13:06:42 Maysara, le 6 jui 2009 à 06:49:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ayant perdu mn cd d'installation , j'ai dc telecharger samsung media player (emodio) et ormis ça mn pc ne lit pas ma clé (yp u3) j'ajoute que mn pc est neuf il n'ya dc pas ts les pilotes ! J'ai regardé sur les forums impossible de trouver une reponse claire , soyez gentils aidez moi :D:D ! P:S : pc sous windows vista !

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb » dans :
[Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateur VoirDans certains cas, il arrive que la clé USB soit reconnue par Windows (elle clignote ou est allumée), mais elle n'apparaît pas dans l'explorateur de Windows. Voici comment la forcer. Méthode 1 (Rapide) Menu Démarrer > Exécuter >...
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB VoirLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

pico.l, le 6 jui 2009 à 10:49:22

Bonjour,

j'ajoute que mn pc est neuf il n'ya dc pas ts les pilotes ! ???

Tu as réinstallé windows et tu n'as pas installé les pilotes ?

A+

Répondre à pico.l

2

Maysara, le 6 jui 2009 à 19:56:11

J'ai installé windows ms c'est ce que j'en ai deduis ne trouvant pas de cause au prb..

Répondre à Maysara

3

pico.l, le 6 jui 2009 à 19:58:33

Vas chez le constructeur de ton PC , télécharge et installes les pilotes

Répondre à pico.l

4

Maysara, le 7 jui 2009 à 23:42:56

Tu m'aides vachement !!

Répondre à Maysara

5

pico.l, le 7 jui 2009 à 23:50:01

Attends ,,,,,,,,,,,, non je n'ai pas trouvé :(

Tu peux nous donner s'il te plait la marque et le modèle du PC ?

regarde dans le Gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok

Répondre à pico.l

6

pico.l, le 8 jui 2009 à 00:09:16

Et pour ta clé (yp u3) , il existe 6 modèles donc précise le modèle:

YP-U3JAB , YP-U3JAW , YP-U3JQB ,YP-U3JQL ,YP-U3JZB ,YP-U3JZP

NB: je ne sais pas si ces modèles ont le même logiciel mais de préférence donnes nous le modèle exact

Répondre à pico.l

7

Maysara, le 8 jui 2009 à 08:32:11

C'est le modèle Yp-U3JBQ , et lorsque j'la branche et que j'vais ds le gestionnaire aucun point d'interoogation ni mm point d'exclamation.Je suis desemparée ça fait qq mois déjà qu'elle me pose problème.

Répondre à Maysara

8

pico.l, le 8 jui 2009 à 13:06:42

Salut

Yp-U3JBQ ??? <<< n'existe pas

Tu veux dire YP-U3JQB

Installes ce logiciel >>> http://www.samsung.com/...

Répondre à pico.l