mon acer bloque au démarage

Résolu/Fermé
tit-clo123 - 6 juil. 2009 à 05:31
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2009 à 18:51
Bonjour,

jai un groos probleme mon ordinateur portable XP acer bloque au démarrage lorsque l'image de acer avec arriere plan bleu apparait il ny a rien a faire je fait f12 rien... je lais redémarrer des dizaines de fois mais cela ne marche pas...jétais en train de parler sur msn et javais ouvert google lorsque mon portable cest arrété brusquement!! jai vraiment besoin d'aide!!! est-ce la batterie ou simplement que mon ordi a un virus et que quelqun a tout suprimé mon contenu??!! SVP VEUILLÉ M'AIDÉ!! merci davance!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 08:48
Bonjour tit-clo123,
Plutot que faire F 12, qui sur un Acer doit juste etre pour inverser l'ordre de boot, essayes en tapotant sur une de ces touches au demarrage, soit F8 (ou F5) pour acceder au mode sans echecs ou derniere bonne configuration connue, soit ALT F10 (ou aussi ALT GR F10)( tenir ALT appuye et tapoter sur F 10) pour acceder a eRecovery pour faire une restauration sortie d'usine.
Essayes et donnes nous les resultats.
A+
0
bonjour sharpente

je vais essayer ton truc et je vais ten redonner des nouvelles aujourd'hui mais tu ne croit pas que cela vien de la carte mere ou du disque dur debrancher car il a été secoué??
0
bonjour lacharpenteé

jai essayer atl f10 et cela a bien marché merci :) mais cela fait quand meme 2 ou 3 fois que je restaure mon ordinateur portable :s est-ce-que cela peu bouziller mon ordinateur encore plus???? svp veuiller mécraicir les idées !! merci
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 16:54
RE
Comment veux tu que je le sache? Si il a ete secoue comme tu dis ca se peut, essayes deja de voir si il y a une reaction avec ce que je t'ai dit.
A+
0
oui sa marche ton truc
0
merciii bcq lacharpente je lais restauree et maintenant ca marche mais malheureusment jai perdu toute mes photo :( mais ses mieu ca que ne plus pouvoir se servir de mon ordi! encore marci!! =D
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 18:51
RE
Oui, comme tu dit c'est deja mieux que rien.
A+
0