Rechercher : dans
Par :

Digital frame en panne

Kipedaltous, le 6 jui 2009 à 05:27:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un Kodak Easyshare P720 Difital Frame en panne bien qu'acheté (à la FNAC) voici moins d'1 an (octobre 2008).
C'est arrivé d'un seul coup, sans signe préalable : j'ai des stries sur l'écran et les couleurs sont ternes.

Résidant Outre-Mer il m'est difficile de faire jouer la garantie de la FNAC. Aussi j'ai pensé que quelqu'un pourrait peut-être m'expliquer le problème ici, ou me donner des pistes.

Merci d'avance.

Cdlmt.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Digital frame en panne » dans :
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB VoirLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
Les Frames VoirPrésentation des frames Grâce à la technologie des frames (en français "cadres") il est désormais possible d'afficher plusieurs pages HTML dans différentes zones (ou cadres). Les frames ne font pas partie de la spécification du HTML 3.x, il faut...
Dolby Digital / AC3 VoirPrésentation du format Dolby Digital Lancé en 1987, le format dolby Digital est un standard de codage numérique audio 5.1 développé par les laboratoires Dolby Labs. Contrairement aux systèmes Dolby ProLogic, les pistes audio Dolby Digital sont...
DTS (Digital Theater Sound) VoirLe standard DTS Le standard DTS (Digital Theater Sound) est un standard de codage numérique du son créé par les studios Universal. Par comparaison au standard Dolby Digital, le DTS utilise une compression quatre fois moins importante et numérise le...
Collection CommentÇaMarche.net