Rechercher : dans
Par :

Lire un champ BLOB

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 09:31:09 ensixte, le 6 jui 2009 à 04:29:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut ,
j'ai un champ blob dans ma base de données et je n'arrive pas a le lire avec PHPmyAdmin !!
Comment lire ce champ et en afficher la valeur ??
Merci pour votre aide .

Meilleures réponses pour « lire un champ BLOB » dans :
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...

1

moderno31, le 6 jui 2009 à 08:14:41

Hello,
Comment ça tu n'arrives pas à le lire ? C'est un champ de BDD comme les autres, il suffit de faire une requete dessus.
Peux-tu détailler, je ne comprends pas ton problème

Répondre à moderno31

2

le père, le 6 jui 2009 à 09:49:33

Bonjour

Que phpmyadmin ne t'affiche pas un champ blob, ça ne me choque pas. Il ne sais pas comment l'afficher, vu que ça peut être n'importe quoi.
Par contre, toi tu sais (on espère...) ce qu'il y a dans ton blob, tu peux faire un script qui l'affiche correctement.

Répondre à le père

3

ensixte, le 7 jui 2009 à 02:26:42

Merci pour Vos reponses
oui !! C'est du texte ! , est'ce évident de lire son contenu ? !!
est possible de lire le contenu via PHPMyAdmin ?!! ou bien comment le lire
Merci ...

Répondre à ensixte

4

le père, le 7 jui 2009 à 09:31:09

Si c'est toujours du texte, c'est absurde de la mettre dans un champ blob, il fallait utiliser un champ TEXT ou VARCHAR !
phpMyAdmin ne te l'affichera jamais comme du texte à ma connaissance, mais avec un script PHP, tu peux toujours le lire dans une variable et l'afficher avec un simple echo.

Répondre à le père
Collection CommentÇaMarche.net