Rechercher : dans
Par :

Trackmania "touche gauche enfoncé"

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 20:16:20 Covenante, le 6 jui 2009 à 03:01:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je joue a Trackmania nation forever. Lorsque je commence une course, ma voiture tourne toujours a gauche (même si je n'avance pas car je vois les roue tourner tout seul). Je suis tout le temps obliger d'appuyer sur la touche droite pour que les roue ne tourner plus a gauche. Dès que j'appuit une fois sur "droite", la voiture ne tourne plus jamais a gauche durant toute la course. Si je recommence la course, le problème revient. J'ai changer de clavier, et mon clavier est usb ET prise en cercle mauve. Je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance bye

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Trackmania "touche gauche enfoncé" » dans :
VBA : Trouver Hdc d'une feuille Excell et Userform VoirPour démontrer la façon de trouver les Hdc j'ai ajouté deux petits exemples de dessin. En cliquant sur la Feuil1 l'Userform est affiché. Mettre le pointeur sur l'UF, maintenir le bouton gauche enfoncé et déplacer la souris. En fermant l'UF la sub...
Créer / choisir une nouvelle photothèque dans iPhoto VoirBesoin d'un seconde photothèque, ou tout simplement envie de stocker ses photos autre part que dans Pictures sur le disque sytème ? Il faut pour cela démarrer iPhoto en maintenant la touche Alt enfoncée. Une fenêtre vous proposera alors de créer ...
Désactiver la touche Windows VoirSur la plupart des claviers informatiques, se trouve une touche nommée Windows. Elle est située généralement entre la touche et la touche en bas à gauche du clavier. Utilisation générale Désactiver la touche...

1

The-edge, le 6 jui 2009 à 14:07:55
  • +1

Essaies de réinstaller Trackmania.

Répondre à The-edge

2

Covenante, le 8 jui 2009 à 20:16:20

Très bien, ça a marché. Je l'ai réinstallé et tout fonctionne. Je ne l'avait pas fait avant car je venais juste de l'installer. Merci

PS: Je ne c'est pas comment le mettre "Résolue"

Répondre à Covenante