Rechercher : dans
Par :

Ouverture d'un port

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 21:59:10 salerno, le 6 jui 2009 à 02:46:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
Voila, sa fait environ 3ans que je scrute la toiles sur l'ouverture de se p****n de port machiavélique,
j'ai essayer toutes les facon possible, et récemment j'ai changer de box et viré mon rooter, j'ai penser cool une nouvel ocaz' pour reussir, et ben toujours rien :'(

alors voila mon materiel:
Windaub XP
NeufBox (derniere version, toute blanche, celle de la télé avec els bonhome dedans, mais ils y sont pas :p )

j'ai fixer mon ip perso
(connexion reseau >> clicdroit, réseau locale >> propriétés >> protocoles internete (TCP/IP) >> propriétés en dessous >> j'ai coché "utilisé l'adresse ip suivante" et "utilisé l'adresse de server DNS suivante"

Puis j'ai entré:

adresse ip: 192.168.1.23
masque de sous reseau: 255.255.0
passerelles par defaut: 162.168.1.1
serveur DNS préféré 192.161.1.1
>> Cliqué sur OK
>> Cliqué sur OK

(c'est infos je les ai trouver sur Executer [VoletWindows+R]: j'ai taper cmd )

Ensuite, sur mon naviguateur internet j'ai tapé http://192.168.1.1
je suis entré dans le Réseau >>> onglet NAT
j'ai entré les informations comme cela:
[img]http://img30.imageshack.us/i/sfr.jpg//img

Deplus, j'ai désactiver le firewall de windaub
et j'ai un antivirus + firewall appelé panda antivirus + firewall

voilà quelqun a une idée pour régler mon probleme svp :)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ouverture d'un port » dans :
Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ? VoirQuels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp...
Les scanners de vulnérabilités - Balayage de ports VoirLe balayage de ports Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur...

1

shadow-soldiers, le 6 jui 2009 à 02:54:09

Bonsoir,

euh je doit être un peu con ou illettré, lol , mais eu j'ai bien compris ta manip' mais eu j'arrive pas a trouver le problème que tu as , je veux dire , quelle est ta question ?

Répondre à shadow-soldiers

2

le clé , le 6 jui 2009 à 03:52:55

Rejoignez ce site pour resoudre ton probleme
http://www.la probleme voler.com

Répondre à le clé

3

Smart91, le 6 jui 2009 à 08:52:20

Bonjour,

Il faut que ouvres également les mêmes ports au niveau du firewall (intégré à l'antivirus) du PC qui possède l'adresse IP 192.168.1.23

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

4

salerno, le 10 jui 2009 à 21:26:36

Non, meme si je fait cela smart sa ne change rien, le port ne s'ouvre pas quand meme sa reste bloqué, j'ai meme essayé a enlever toute protection de mon pc et sa change rien ... je désespere xD

Répondre à salerno

5

Smart91, le 10 jui 2009 à 21:59:10

Je sais plus quoi te dire. Parfois il faut redémarrer ton routeur pour que les paramètres soient pris en compte.

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91