Rechercher : dans
Par :

Bip sonores msn

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 19:25:19 ti_kouli, le 6 jui 2009 à 02:42:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un petit problème avec msn v.9 sur mon ordi toshiba P300-221.
en + de l'alerte quand je reçois un message instantané l'ordi fais des bip et c assez chiant. En mettant mon ordi "muet" le son ne se fait pas mais j'ai beau mettre msn sur silencieux, les bruits continuent toujours.
j'espère que vous pourrez m'aider à savoir d'où vienne c bruits

bonsoir

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Bip sonores msn » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...

1

katimini, le 7 jui 2009 à 00:22:50

"savoir d'où vienne c bruits" au hasard : des haut parleurs ?! non ?

Répondre à katimini

2

ti_kouli, le 7 jui 2009 à 00:26:07

Ils viennent des hauts parleurs oui. je me suis peut être mal fais comprendre.
quand je suis sur msn, mon ordi fais des bips sonores en + de l'alerte normal quand je reçois un message instantané. Et donc j'aurais aimé savoir comment enlever ces bips

Répondre à ti_kouli

3

unmecdu65, le 7 jui 2009 à 01:52:06

Sur windows live messenger tu fais Afficher le menu - Outils - Options... - Sons - cocher Désactiver tous les sons

Répondre à unmecdu65

4

ti_kouli, le 7 jui 2009 à 02:11:50

J'ai déjà essayé cette solution et les bips continuent malgré ça, c désespérant

Répondre à ti_kouli

5

unmecdu65, le 7 jui 2009 à 11:26:44

Alors le jen e peux pas t'aider .. désolé =S

Répondre à unmecdu65

6

ti_kouli, le 7 jui 2009 à 19:25:19

Merci quand même. Si quelqu'un a le même problème que moi et qu'il a trouvé une solution ce serai sympa qu'il m'aide

Répondre à ti_kouli