Bonjour, un nom de plus à ajouter à la liste des arnaques de 100000Loisirs ou Club.A.Loisirs, partie 3 mois en mars, à mon retour, je constate cette somme prélevée de 8,99 EUROS chaque 24 OU 25 de chaque mois depuis mars, étonnée je cherchais partout ce que ça povait être, jusqu'a ce soir ou j'ai lancé 1 moteur de recherche ET........ QUELLE SURPRISE de constater ce nombre incalculable d'arnaques, je téléphonerais au tel donné, mais il faut agir vite si je ne veux pas avoir de débit chaque mois : je peux incriminer MR GOODEAL , C DISCOUNT, LA REDOUTE, les 3SUISSES !..... et bien d'autres car je commande souvent sur le net ;
peux tu me donner la recette pour arrêter cet abus, non punis ? Il y a tellement de plaintes qu'il est difficile de croire qu'ils vont continer à voler les braves internautes, je suis écoeurée de telles manoeuvres .
Je sors a peine d'une autre générée par E FAX, il y a 2 ans j'avais demandé à connaitre gratuitement les fax par internet, je ne m'en suis jamais servie, et après 1 AN, même chose : des retraits inconnus de 13,??e sans aucune idée mon banquier alerté a pu retrouver l'origine et sur explication cela a cessé mais pas de remboursement pour 11 mois de vol mais je dévie du sujet des 100000 loisirs de Bobigny !
peux tu me donner la marche à suivre je vois que ty aides beaucoup de personnes dans le même ennui
biz avovita
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0