Rechercher : dans
Par :

Créer une application ??

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 03:49:01 deezer22, le 6 jui 2009 à 01:59:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai créer une application pour dezzer ! ou existe ellle deja ?

Donc je mexplique , je suis souvent sur deezer a écouter de la music , et jaimerai savoir si un programeur a deja eu l'idée de créer une appliaction genre WMP ou ont pourrai écouter les music de deezer , les rechercher. je veux pas telecharger les musiques , juste ecouter . Tout sa sens aller sur deezer via internet !

En gros je voudrai un lecteur qui lie les musiques gratuitement de deezer.

C'est pas facile a expliquer mais si l'un de vous serai me comprendre !!

merci de repondre ! je laisse mon msn/email pour ceux qui veule : rejome22@hotmail.fr

Configuration: Windows Vista
Opera 9.64

Meilleures réponses pour « créer une application ?? » dans :
[VBA:VB6] Se servir d'excel à partir d'une autre application VoirCette petite routine permet d'appeler excel à partir de VB6 ou d'une autre application Office. A coller dans un module général (Module1 par exemple) En VBA >> Insertion >> Module, et dans cette fenêtre coller... En VB6 >> Projet >> Ajouter un...
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
Votre première application graphique avec Python et Glade VoirCe guide vous aidera à créer pas à pas votre première application graphique. Nous allons utiliser le langage de programme Python et l'API graphique GTK, en utilisant le logiciel Glade pour créer facilement les interfaces graphiques. C'est de la...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...

1

paglop !!!, le 6 jui 2009 à 02:43:07
Répondre à paglop !!!

2

deezer22, le 6 jui 2009 à 03:49:01

Oui merci c'est un peut pres sa que je rechercher mais bon jaurai aimé trouver avec une barre de recherche et marque le nom de l'artiste par exemple ! mais c'est deja pas mal ! merci !

mais si quelqu'un trouve faite moi signe ;)

Répondre à deezer22
Collection CommentÇaMarche.net