Rechercher : dans
Par :

Composant-puce electronique dessoudé

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 05:44:45 anonime, le 6 jui 2009 à 01:56:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une carte electronique, un element d'un ordinateur, et parmis tout les composants et les puces electroniques qui sont dessus, je me suis aperçu qu'un d'entre eux s'est dessoudé sous mes yeux, apres l'avoir manipulé.

Je voudrais savoir les conséquences que peut avoir le fonctionnement de cette carte apres avoir perdu un si petit element, il yen a tellement dessus que je ne sais pas si ça peut etre grave ou non qu'il n'y en ai qu'un seul en moins.

merci.

Configuration: Windows XP
Opera 9.64

Meilleures réponses pour « composant puce electronique dessoudé » dans :
Certificat et signature électronique VoirCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...
Signature électronique VoirIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...

1

boulepate62, le 6 jui 2009 à 02:15:53

Bonjour

A quoi ressemble t-il ?
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boulepate62

2

anonime, le 6 jui 2009 à 02:17:11

C'est sans doute une carte reseau.

Répondre à anonime

3

boulepate62, le 6 jui 2009 à 05:44:45

Une carte réseau ? Lol
Je crois pas non. Je demande un détail, tu me donnes un composant.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boulepate62