Rechercher : dans
Par :

Cherche script pour box forumactif

calsifere, le 6 jui 2009 à 01:18:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour excusez moi de déranger

Voila , comme vous l'aurait devinée j'ai un p'ti probleme

j'ai lu le tuto html css ainsi que le php . et je n'arrive tjr pas a faire une tchat box avec un bip sonore a chaque nouveau message posté .

j'aimerais avoir limite , copier coller de celle de xooit pour la mettre sur mon forum de forum actif .

je remercie tout ceux qui ont lu ce message . tout mes salutation distinguer

calsifere

je viens d'apprendre qu'il faut le faire avec du java script ^^

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « cherche script pour box forumactif » dans :
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) Voir Le mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage Voir De temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un...
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha-Bang Premièrement,...
[Shell] Récupérer son IP publique VoirFinalité Pour plusieurs raisons, on peut avoir besoin de récupérer son adresse IP publique dans un script. Le problème qui se pose alors si l'on est sur un LAN, est de trouver cette IP sans interventions humaine. Mise en œuvre Le moyen le plus...
Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box VoirIl est nécessaire dans un premier temps de bien différencier adressage privé (192.168.0.xxx) et adressage publique (IP de la box, type 82.66.xx.xx). De l'extérieur (site frameip.com par exemple), seule l'adresse IP publique existe ! Par contre,...