Rechercher : dans
Par :

Configuration de Gmail Notifier pour Firefox

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 09:41:37 _Meliane_, le 6 jui 2009 à 01:18:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Re-Bonjour,

Je viens d'installer le plugin Gmail notifier pour Firefox, je l'ai bien téléchargé (jusque là facile), je l'installe (c'est toujours dans mes cordes) mais vient le moment critique de la configuration... :/

Le site me conseille de redémarrer Firefox pour terminer la configuration, je le fais bien sagement, je relance et là... rien ne se passe tout est toujours comme avant.

Dans quoi dois-je aller pour configurer ce nouveau gadget ?
Peut-on y configurer plusieurs comptes ?

Merci d'avance :)))

Meilleures réponses pour « Configuration de Gmail Notifier pour Firefox » dans :
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...

1

shikamaroux, le 6 jui 2009 à 01:27:56

Indications Creuse-toi la tête pour que je puisse te la remplir !

Répondre à shikamaroux

2

_Meliane_, le 6 jui 2009 à 09:41:37

Merci !

Répondre à _Meliane_