Rechercher : dans
Par :

Consulter son webmail Free depuis Netvibes

_Meliane_, le 6 jui 2009 à 01:12:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise Netvibes depuis un moment et je voulais y ajouter un widget pour mon compte mail Free.
J'ai suivi les indications pour configurer mon compte mais ça ne fonctionne pas.
Je ne vois pas d'où vient l'erreur :/

Je l'ai configuré de la façon suivante :

Login : Monlogin
Mot de passe : Monmotdepasse
Protocole : POP3
Securisé : [noncoché]
Serveur de courrier : pop.free.fr
Port : 110
URL du webmail : http://imp.free.fr

Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas ?
Est-ce possible que ce soit simplement un problème netvibes ? (bah quoi on peut toujours réver ^^)

Merci d'avance :)))

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Consulter son webmail Free depuis Netvibes » dans :
Webmail des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les webmails des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box (Dartybox) EasyConnect Free Free Haut...
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Cacher mon numéro de téléphone sur freebox VoirProblème J'essaye depuis plusieurs jours de cacher mon numéro quand j'appelle depuis ma freebox, mais cela ne fonctionne pas. Solution Pour information, le *31# et le #31#, fonctionne très bien chez free et n'appartient pas exclusivement à...
Le son numérique VoirQu'est-ce que le son ? Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique. D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de placer un...