Rechercher : dans
Par :

Player WMP et Quicktime

Vince, le 6 jui 2009 à 01:11:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai récupéré un fichier audio et l'exécution via Windows Media Player ne donne pas le mêm résultat que par Quicktime. On dirait que WMP filtre la partie orchestrale pour ne laisser passer que la partie voix, alors que Quicktime joue tout le morceau complet. Je n'ai rien trouvé dasn les paramètres et j'ai essayé sur plusieurs PC c'est idem.
Les fichiers sont récupérés en .MID

Peut être pas très clair, dîtes le moi svp.

D'avance merci pour votre aide.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « player WMP et Quicktime » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 Voir Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f) VoirCette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)...
Spider-Player, lecture et encodage de CDs audio et musique VoirSpider-Player est un lecteur et enregistreur de CD audio, un convertisseur de fichiers audio vers beaucoup de formats. Présentation Ce logiciel ne prends que très peu de ressource, il se démarque de Winamp ou Quicktime par sa simplicité et surtout...
Télécharger Quicktime Alternative VoirQuicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player. Ainsi, tous les formats Quicktime sont supportés (mov, qt, 3gp, etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux multimédia contenus dans des...