Rechercher : dans
Par :

Retranscription instantanné de manuscrit

aken, le 6 jui 2009 à 01:07:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai cherché l'endroit le plus adapté à ma requête et par élimination je poste ici..

Voici quelques années, un ami m'a montré un appareil qui ressemble à un agenda éléctronique sur lequel grâce à un petit stylet, il écrivait sur l'écran, comme si c'était sur une feuille de papier et l'appareil reconnaissait son écriture et convertissait le tout en format word (donc ce n'était plus son écriture manuscrite mais "arial"), donc au lieu d'avoir des notes manuscrites à présent elles étaient dactylographiées.

Ce que j'aimerais savoir c'est
- Comment s'appelle cette appareil?

J'ai fait plusieurs recherches et je suis tombé sur des stylos numériques mais ce n'est pas ça si jamais^^ merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Retranscription instantanné de manuscrit » dans :
Logiciels de messagerie instantanée VoirCes logiciels sont classés alphabétiquement. L'ordre n'indique pas que l'un est meilleur que l'autre ! > aMSN : Cet Open Source en français ne connaît que le protocole MSN. Skinnable, il est compatible pour Windows et...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Collection CommentÇaMarche.net