Rechercher : dans
Par :

PANIC : linux formaté, how to recover ?

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 07:42:50 karine_b, le 6 jui 2009 à 01:03:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ifcon
tout d'abord sachez que je suis une grosse gourde stupide et abrutie.

Bref, dépassée par tous les bugs, erreur du system (serverX,apache, php..), j'ai craqué et lancer une reinstall de mon serveur. Une nouvelle debian etch est venue remplacer l'ancienne, plantée jusqu'à la substantifique moelle.
Sauf que j'avais oubliée de sauver le contenu de mon /var/www qui contenait tous mes websites en cours !!!

oui je suis une m...

Bref, maintenant que les degats sont fait, que je me suis éclatée la tete contre les murs. Je fais koi pour retrouver mes fichiers ?

pitié dites moi que c'est possible...

Cordialement

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « PANIC : linux formaté, how to recover ? » dans :
Minis HowTo Voir Les minis HOW-To Les minis HowTo (traduisez comment faire?) sont un ensemble de documentations écrites par diverses personnes sur des sujets bien précis concernant Linux. Voici une liste (non exhaustive) de HowTo écrits ou traduits en langue...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Télécharger PowerISO VoirPowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et de crypter des images ISO. La plupart des formats d'images ISO sont supportés (ISO, BIN, NRG, IMG, DAA, UDF, etc.). La...
Mise en place de Samba sous Linux VoirIntroduction Un des principaux intérêts des réseaux est la possibilité de partager des fichiers. Il existe des protocoles (notamment le FTP, File Transfert Protocol) permettant de transférer des fichiers à l'aide de commandes à travers un réseau...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...

1

Flachy Joe, le 6 jui 2009 à 07:35:08

C'est quoi ton serveur ?
Un serveur dédié chez un fournisseur ou une machine chez toi ? ;-) Flachy Joe ;-)
" Il n'y a aucune limite (son, lumière, zéro absolu, principe d'exclusion de Pauli) que l'esprit de l'homme ne puisse franchir dans un calcul foireux. " Inconnu

Répondre à Flachy Joe

2

jipicy, le 6 jui 2009 à 07:42:50

Salut,

Récupération de données perdues
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy