Rechercher : dans
Par :

PANIC : linux formaté, how to recover ?

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 07:42:50 karine_b, le 6 jui 2009 à 01:03:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ifcon
tout d'abord sachez que je suis une grosse gourde stupide et abrutie.

Bref, dépassée par tous les bugs, erreur du system (serverX,apache, php..), j'ai craqué et lancer une reinstall de mon serveur. Une nouvelle debian etch est venue remplacer l'ancienne, plantée jusqu'à la substantifique moelle.
Sauf que j'avais oubliée de sauver le contenu de mon /var/www qui contenait tous mes websites en cours !!!

oui je suis une m...

Bref, maintenant que les degats sont fait, que je me suis éclatée la tete contre les murs. Je fais koi pour retrouver mes fichiers ?

pitié dites moi que c'est possible...

Cordialement

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « PANIC : linux formaté, how to recover ? » dans :
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Télécharger SWF Opener VoirSWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par exemple dans les fichiers temporaires du navigateur. Il permet de lire les vidéos en flash sans Internet Explorer,...
Fdisk sous Linux Voirfdisk sous Linux L'utilitaire fdisk de Linux permet de créer des partitions sur votre disque dur au même titre que son homologue sous DOS, toutefois la version Linux de fdisk est plus compliquée à utiliser que la version MS-DOS, il est donc...
LDAP - Installation d'un serveur d'annuaire (OpenLDAP sous Linux VoirPrésentation de OpenLDAP OpenLDAP (http://www.openldap.org) est un projet libre de serveur d'annuaire conforme à la norme LDAP 3. Ce serveur, dérivé de l'implémentation mise au point par l'université du Michigan, est développé selon les termes de...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...

1

Flachy Joe, le 6 jui 2009 à 07:35:08

C'est quoi ton serveur ?
Un serveur dédié chez un fournisseur ou une machine chez toi ? ;-) Flachy Joe ;-)
" Il n'y a aucune limite (son, lumière, zéro absolu, principe d'exclusion de Pauli) que l'esprit de l'homme ne puisse franchir dans un calcul foireux. " Inconnu

Répondre à Flachy Joe

2

jipicy, le 6 jui 2009 à 07:42:50

Salut,

Récupération de données perdues
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy