Rechercher : dans
Par :

Aptitude

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 00:59:24 cocop, le 6 jui 2009 à 00:54:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'arrive a chaner les aptitude des joueure et changer les prenom mais je ne sais pas sauvgarder et ducous
je vais dans solo tour de france je prend une equipe que je voulai et mes nom des joueure ne son pas incrit par exenple dans cofidis david moncoutier jai mit corentin plaisance et sa a pas marcher expliquer moi svp merci ou appeler moi au 02 40 32 66 12 meric jai 14 ans

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « aptitude » dans :
Apt-get ou aptitude ? Voir Qu'est-ce que aptitude ? aptitude est un gestionnaire de paquets avec une interface en mode texte. Mais tout comme apt-get, il peut également fonctionner en ligne de commande. En fait, vous pouvez substituer directement "aptitude" à "apt-get":...
Utiliser un proxy pour les mises à jour VoirSi vous n'avez accès à internet qu'à travers un proxy, il faut activer le support proxy pour pouvoir installer les mises à jour de sécurité Ubuntu. Voici comment procéder : Proxy avec Synaptic Proxy avec apt-get et aptitude Proxy avec...
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
Installer les polices TrueType Microsoft VoirIl est possible de profiter des polices TrueType Microsoft sous Linux sans problème (Arial, Times New Roman, Courrier, Impact, Trebuchet MS...) Pour cela, il suffit de taper: sudo aptitude install msttcorefonts C'est tout ! Liste des...
ISO 9000, ISO 9001 et ISO 9004 VoirIntroduction à la certification ISO La certification est le moyen d'attester, par l'intermédiaire d'un tiers certificateur, de l'aptitude d'un organisme à fournir un service, un produit ou un système conformes aux exigences des clients et aux...

1

cocop, le 6 jui 2009 à 00:59:24

J'arrive a chaner les aptitude des joueure et changer les prenom mais je ne sais pas sauvgarder et ducous
je vais dans solo tour de france je prend une equipe que je voulai et mes nom des joueure ne son pas incrit par exenple dans cofidis david moncoutier jai mit corentin plaisance et sa a pas marcher expliquer moi svp merci ou appeler moi au 02 40 32 66 12 meric jai 14 ans

Répondre à cocop
Collection CommentÇaMarche.net