Rechercher : dans
Par :

Probleme de bouton materiel wifi sur un :medi

mager, le 6 jui 2009 à 00:47:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un medion avec 4 bouton sur le coté, un pour le wifi, un otre pour le bluetooth,enfin bref, ces boutons ne sont plus operationne malgre la reinstalation des programes en rapport avec le Wlan. que dois-je faire pour les faire refonctionner? a cause de se probleme mineur j'en arrive a un majeur : je ne peut plus me connecter en WIFI , c'est logique :( ... j'aimerais recupérer mon wifi !
merci d'avance pour votre aide!
Mr mage

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme de bouton materiel wifi sur un :medi » dans :
Les conflits d'agents WiFi Voir Description des symptômes Vous venez d'installer votre matériel WiFi sous Windows XP / Vista ; vous l'avez configuré avec votre CD fourni par le constructeur ou celui de votre FAI : tout fonctionne bien :) Vous redémarrez votre ordinateur et là......
WiFi - Cours d'introduction VoirJ'ai fait un rapport de stage sur le WiFi. Autant vous en faire profiter : 1. Les réseaux sans fil 2. Les technologies sans fil 3. Le WiFi 4. Les ondes électromagnétiques 5. Interopérabilité du matériel 6. Cartes PCI / PCMCIA 7....
Qu'est ce qu'un pont wifi ? VoirQu'est-ce qu'un pont wifi ? Définition Principe de fonctionnement La couverture géographique Les matériels disponibles Pour aller plus loin Définition Le pont est un matériel d'interconnexion réseau intervenant en couche 2, la...
Identifier son matériel avec EVEREST VoirPour faciliter la tâche à ceux qui vont vous apporter leur aide, il faut leur donner certains renseignements. Si vos questions portent sur votre matériel, il faut décrire parfaitement le matériel en question, il existe un logiciel très pratique...
Collection CommentÇaMarche.net