Bonjour,
Je cherche des site ,Pleiin de site ou ont peut changer d'écritue ..Mettre les Coeur en <3 (comme kand ont les dessine =X)
Mon Msn ... exptiionelle_lolotte@live.fr
Inscrivez moi ;Et donner moi vos adresse =D
Bisoux A vous x)
Serveur X sous Windows VoirIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh).
La méthode suivante n'utilise pas Cygwin.
Dans l'exemple ci-dessous,...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS
NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS.
Compatible avec toutes les versions de NTFS
Toutes les versions NTFS sont prises en...
[X-Window] Démarrer plusieurs serveurs X VoirDémarrer 2 serveur X
Principe
Mise en oeuvre
Note :
Switcher d'une console à l'autre
Principe
Lancer 2 serveurs X en parallèle, comme par exemple travailler en mode graphique sous "root" (vivement déconseillé) sans clore sa session...
Autoriser X à distance VoirAutoriser X à distance
Ou comment lancer des applications graphiques de votre serveur sur l'écran de votre client.
Éditer le fichier "/etc/ssh/sshd_config" et mettre la directive "X11Forwarding" à "yes"
Relancer le serveur
/etc/init.d/ssh...
Il y a vraiment des gens qui sont fou pour mettre leur msn sur des site aussi visité. Sinon pourrais-tu expliqué plus clairement ton problème je n'ai pas tout compris.
Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris...
Taper "Trouver Chuck Norris" sur Google et cliquer sur j'ai de la chance, vous verrez le résultat