Rechercher : dans
Par :

écran rétréci sous vista

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 05:05:28 memeth, le 6 jui 2009 à 00:27:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, j'ai un ordi toshiba avec vista. je n'arrive pas a exécuter certains jeux tels Zuma en mode plein écran. en fait, dès que je lance, l'écran se retréci et se centralise. je ne comprends ce qui se passe. pouvez vous m'aider à trouver une solution?

Configuration: Windows Vista
Opera 9.27

Meilleures réponses pour « écran rétréci sous vista » dans :
Faire une capture d'écran sous Vista Voir Windows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu VoirLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A...
Affichage flou sous Vista - Désactiver ClearType VoirL'option ClearType, intégrée dans le système Windows Vista, permet d'adoucir l'affichage en lissant les polices. Néanmoins, cela a également pour effet de donner une impression de "flou". Si vous souhaitez désactiver ClearType, voici la...

1

lucaslombard, le 6 jui 2009 à 00:32:09

Bonjour,
Le jeu tourne en définition inférieur par rapport à l'écran : il faut alors modifier la définition de l'écran dans les options du jeu (mettre la définition au maximum) Packard Bell EasyNote SJ51-B-028

Répondre à lucaslombard

2

memeth, le 6 jui 2009 à 17:04:21

Merci pour l'explication, malheureusement le jeu en question n'offre aucune option permettant de modifier la définition. peut on modifier la définition de l'écran, comment?

Répondre à memeth

3

lucaslombard, le 7 jui 2009 à 12:04:50

C'est une carte graphique nVidia ou ATI ? Packard Bell EasyNote SJ51-B-028

Répondre à lucaslombard

4

Memeth, le 8 jui 2009 à 05:05:28

C'est une carte Intel (r965)

Répondre à Memeth