| 10 marietouba, le 15 jui 2009 à 18:53:11Bonjour,
J'ai fait exactement la même bêtise, et cela fait deux fois que Astrolis prélève de façon tout à fait frauduleuse la somme de 29,99 euros sur mon compte. Pourriez-vous me dire si vous êtes finalement parvenue à règler ce différend. Merci. d'avance. Répondre à marietouba | 39 astre-33, le 10 oct 2009 à 13:22:28Bonjour
je me permets de vous ecrire ce mail:
j'ai une bonne nouvelle je viens de recevoir un courrier de la DGCCRFN SUITE A MON COURRIER CONCERNANT L4ARNAQUE
POUR FAIRE COUR JEDEMANDE A TOUS LES PERSONNES ARNAQUEES DE SE MANISFESTER AUPRES DE ud06@dgccrf.finances.gouv.fr en expliquant votre arnaque et mettre votre nom et votre adresse pour recevoir un courrier de leur part.
je mesuis expliqué sur le forum arnaque astrosolis.
nOUS DEVONS REPONDRE AVT 8 JOUR AFIN D4AVOIR GAIN DE CAUSE.
UNE ENQUETE EST EN COURS DES AGISSEMENTS DE STE STE CES FAITS SONT SUSCEPTIBLES DE RELEVER DES DISPOSITIONS LEGISLATIVES ET PENALES
LA BALLE EST DANS NOTRE CAMP NOUS DEVONS DEVONS MAINtenant TOUS AGIR CAR UNe enquete est en cours et un Proces Verbal sera établit au procureur de la république
je demande de bien vouloir avertir les personnes qui ont répondu concernant cette arnaque.
car moi j'essai de le faire depuis ce matin mais cela est un travail tres long.
merci de merépondre au + vite
jean claude CLCV nord Répondre à astre-33 | 40 Micky, le 10 oct 2009 à 13:59:11Bonjour à Tous,
C'est un appel S.O.S.? J'AI FAIS LA meme BËTISE DE CLIQUER SUR UNE MAIL d'une personne Marika de la voyance ASTROLIS qui m'offrait à 1euro une journée de discussion illimitée et d'essai le 19 SEPTEMBRE09 , je n'ai pu contacter personne - et j'annule immédiatement ma souscription de 1 euro et une autre annulation dans la foulée au cas où qu'il m'abonnerait par mois de 29.90 E . LE DIMANCHE 21 SEPTEMBRE 2009 début après-midi j'ai déjà eu la facture de 1 euro et en rentrant chez moi le soir une autre facture de 29.90 euro, alors que je n'ai consulté aucun "voyant," ni demandé un abonnement. COMMENT FAIRE CESSER CETTE ARNAQUE ET ME FAIRE REMBOURSER jE SUIS AU RSA., et ARRETER LES PRELEVEMENTS PUISQUE C'EST PAR CB.
MERCI DE VOTRE AIDE Répondre à Micky |
| 54 mimi, le 15 oct 2009 à 03:16:20Bonsoir
c est tres urgent comment aller sur la page d'acceuil d'astrolis pour aretter l abonnement j en suis a 200 EUROS
JE SUIS MERE DE QUATTRE ENFANTS AIDEZ MOI MA SITUATION EST TRES CRITIQUE
SVP!!!!que dois je faire pour acceder a cette page d'acceuil car ils me dirige chaque fois a une connection et non a la page de resiliation merci de votre aides j ai ecrit aussi a l adresse que vous avez donnez ainssi qu'a ladresse de gouv .fr pour signalerl'abus j' ai laisser mon numero de telephonne j espere qu ils vont m'appeller .mais dans l'urgence comment puisje acceder a cette page merci Répondre à mimi | 55 Me7, le 15 oct 2009 à 08:03:36Bonjour mimi,
Je te donne l'éamil d'astrolis - ils ne semblent pas très à l'écoute, mais il faut tenter quand même :
dis leurs que tu n'as pas réussi malgré tes souhaits à te désabonner.
EXIGES d'EUX qu'ils le fassent sans délais et que tu portes plainte pour escroquerie
-service-clients@astrosolis.fr
1) Mettre OPPOSITION sur la CB au plus vite afin que cesse les retraits tu auras juste des frais pour l'opposition et ils te referont si tu le souhaites une nouvelle carte sans frais
2) Déposer une plainte soit au commissariat, gendarmerie mieux au Parquet bureau des plaintes au tribunal de gd instance où je suis allée (les informer du forum, que tu n'es pas la seule dans ce cas..). - faire une lettre au Procureur de la République avec pour Objet : ESCROQUERIE en expliquant les faits et en joignant le numéro de la CB, le relevé des sommes prélèvées et contestées, un récépissé de plainte remis ainsi que copie du mail envoyés et des mails reçus... ils m'ont donné un exemple de lettre pour m'aider dans la rédaction de celle-ci.
3) Revenir vers le banquier dès que les prélèvements on eu lieu sur ton compte afin de faire un dossier de CONTESTATION - avec le récepissé de plainte qui te sera demandé - Après une enquête, ils pourraient te rembourser sous 2/3 mois - vois avec ton banquier.
4) suivre les conseils de astres-33 et SIGNALER sur le site de la directin générale des fraudes - merci jean claude
- toutes ces démarches m'ont épuisées mais m'ont redonnées confiance et courage - ne renonce pas ! Tout le monde peut faire une erreur moi je n'étais pas une adepte de l'utilisation de ma CB sur le web mais
... une fois à suiffit... on ne m'y reprendra plus. Toute expérience doit servir à quelque chose
Bon courage
Monic Répondre à Me7 | 56 chimere, le 17 oct 2009 à 12:03:50Bonjour ,
je te remercie pour tous tes conseil qui m'ont été fort utile. Je leur est demandé de me laisser accédé a cette fameuse page d'accueil et ou qu'ils devait clôturer mon compte .Ensuite j'en est parler a des personnes bien placé de mon entourage et leur on laisser un mots pour qu'ils soit plus explicite et plus clairvoyant dans leur fonctionnement et comme quoi ce courrier été suivie par une autorité { l'état} ce qui est vrai ! suite a cela j ai pu accéder a la cloturation de mon compte.j ai fait comme tu m'a dit et en suivant leur directive aussi j ai écrie a la direction départemental des fraudes et a un autre service de l 'état [pour que reste un écrie].ils ont été très réactif ils m ont dit qu'ils menés une enquête a leur sujet.j'ai moi même mis au courant et fait intervenir du monde sur ce qui m'est arrivé surtout que comme tu la vécu aussi , c'est la première fois que j ai utilisé ma carte sur le net, j'espère pour eux que je n 'aurais pas d'autre surprise d'ici la,car ils sont très mal lotis.une plainte est déposé pour escroquerie cela va de soit.
je te remercie pour ton investissement,pour tes réponsses et ton soutient pour toutes les personnes qui risque de ce laissé berné par ce genre de site ou la clair voyance n est pas de mise{clair voyance lol quel jeux de mots!!!]
bien cordialement
chimère. Répondre à chimere |
|
| 70 koud, le 1 nov 2009 à 09:33:23J 'ai le meme probleme je n 'arrive pas à arreter l abonnement de 29€ comment faut il faire? Répondre à koud |
| 71 koud, le 1 nov 2009 à 09:34:39Je n arrive pas non plus à arreter l 'abonnement comment faiut il faire? Répondre à koud | 72 aline, le 1 nov 2009 à 09:55:34Bonjour koud comme beaucoup d entre nous tu t est faire arnarque pour arreter l abonnement j suis aller sur: service-clients@astrolis.fr, puis tu va dans membre ,ils te demande tes codes d acces si tu les a pas tu les demande ils te les envoient et a partir de la tu peux te desabonner il y a une case besabonnement bon courage et va aussi a ta banque faire opposition bonne journee et va aussi le signaler sur le cite suivant: minefe.gouv a partir de la tu va dans consomateur litige commercial et tu signale l arnarque ,nous sommes deja pas mal de personnes a l voir fait
bonne journeea bientot Répondre à aline |
|
|
| 59 joiedevivre_56, le 21 oct 2009 à 16:47:42Bonjour, moi aussi je me suis fais avoir par astrolis, j'ai payé 1 euros et surprise sur mon relevé de compte 29,90euros, je leur ai fait part de mon étonnement car je n'avais pu joindre aucun voyant pour 1euro,
reponse je pouvais profiter de mon abonnement et comme j'avais demandé d'annuler mon inscription, recu email acceptant ma désinscription mais j'ai perdu 30,90euros et je suis loin d'être riche, petite retraite etc; Répondre à joiedevivre_56 |
| 65 manotte27, le 27 oct 2009 à 11:29:33Je me suis fais avoir avec astrolis je veux me desabonner aussi j ai payer 1 euros la consultation et on m a prelever le lendemain 29 euro ce qui n est pas normal je vais a ma banque annuler ce prelevement.et je n arrive pas a aller sur le site pour me desabonner. comment peut on f Répondre à manotte27 | 66 sabrina95, le 27 oct 2009 à 14:44:03Bonjour idem pour moi j ai repris les coordonnées de la facture et je suis tombée en cherchant bien le désabonnement que j ai fais de suite mais averti ma banque au passage car je doute fort qu il représente un prélévement sinon sur ce meme site il y a aussi les coordonnés pour une plainte et se faire rembourser!
une lettre m 'est parvenue via mail pour confirmer mon désabonnement de quoi je ne sais tjs pas???? bon courage si toute fois vous n y arrivez pas donnez moi l adresse de la facture mail ou autre lien et je chercherai pour vous il vous faut aussi retrouver vos codes qu ils vous ont attribués lors de la 1ere connection.
pour ma part j ai tout mis à la poubelle bon courage sabrina Répondre à sabrina95 |
|
| 68 melnoh, le 29 oct 2009 à 15:47:48Bonjourn j' ai lu avec beaucoup d' attention tous problèmes que cette socièté a provoqué financièrement et moralement a beaucoup de personnes. Je suis aussi dans ce cas, j' ai suivi vos conseils et j' ai écris à la dgccrf du 06, ils m' ont répondu par retour de courrier, entre temps j' avais écris à Astrosolis, en leur signalant que j' écrivais aussi à la dgccrf, ils m' ont d' abord envoyé tout un laîus, comme quoi je ne mettais pas désinscris ce que j' avais fait le jour même. en insistant ( pas trés polie) j' ai obtenu l' annulation de mon inscription, je perds tout de même 29,99 € le mois de novembre, on verra au mois de décembre ?? je vous remercie de vos conseils et je souhaite que beaucoup de personnes suivent vos directives. Je laisse ma plainte auprès de la dgccrf de Nice, si celà peu aider micalement Répondre à melnoh | 80 tubutchu, le 13 nov 2009 à 00:07:02Salut moi aussi je suis alle sur astrosolis car il me proposais une consultation a 1 euros.quand j'ai lus vos temoignages j'ai eu peur j'ai tout de suite annuler mon adhesion et je suis alle au service client je leur ais ecrit que j'avais juste demande une consultaion a 1 euro et que si il m'abonnait alors que ce n'etait pas stipule je portais plainte et en suite j'ai appeler ma banque en leur expliquant se qui m'arrivais j'ai fais opposition a ma carte.je verrais si il me contacte.salut Répondre à tubutchu |
|
| 85 ferrari, le 24 nov 2009 à 15:40:53moi aussi je me suis fais arnaquée, je n'ai jamais reussie a annuler mon abonnement, je suis allèe voir ma banque mais malheureusement il ne peut rien faire. je suis handicapèe et victime. je ne reçois plus rien de leur part sauf la facture et le prelèvement de 29.99/mois, çà fait déjà 2 mois. aidez moi merci, quel démarche suivre? Répondre à ferrari |
|
|