Rechercher : dans
Par :

Arnaque voyance astrolis

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 18:32:33 SOURIS, le 6 jui 2009 à 00:22:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à Tous,

C'est un appel S.O.S.? J'AI FAIS LA BËTISE DE CLIQUER SUR UNE MAIL d'une personne Marika de la voyance ASTROLIS qui m'offrait à 1euro une journée de discussion illimitée et d'essai le samedi 4 juillet 09 , je n'ai pu contacter personne - et j'annule immédiatement ma souscription de 1 euro et une autre annulation dans la foulée au cas où qu'il m'abonnerait par mois de 29.90 E . LE DIMANCHE 5 JUILLET 2009 début après-midi j'ai déjà eu la facture de 1 euro et en rentrant chez moi le soir une autre facture de 29.90 euro, alors que je n'ai consulté aucun "voyant," ni demandé un abonnement. COMMENT FAIRE CESSER CETTE ARNAQUE ET ME FAIRE REMBOURSER jE SUIS AU MINIMUM VIEILLESSE., et ARRETER LES PRELEVEMENTS PUISQUE C'EST PAR CB.

MERCI DE VOTRE AIDE

Meilleures réponses pour « Arnaque voyance astrolis » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...

1

M@thew, le 6 jui 2009 à 08:03:01

Bonjour, dans un premier temps, je vous conseille d'aller rapidement
à votre banque faire stopper ces prélèvements.

Ensuite vous pouvez signaler cette arnaque aux autorité :►ICI◄. On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

23

isa78, le 23 sep 2009 à 16:12:16

Bonjour j'ai fais la même bétise que vous !! je pense qu'il faut aller a la banque et faire stopper les prélevements !!

Répondre à isa78

37

astre-33, le 10 oct 2009 à 12:55:21

BONJOUR

JE ME PERMET DE VOUS ENVOYER CE MAIL

BONNE NOUVELLE NOS DOLEANCES ONT ETE PRISES EN COMPTE PAR LA dgccrf
JE VIENS DE RECEVOIR UN COURRIER DE LA DGCCRF de l'unite des ALPES MARITIMES DUFAIT DE LA ste se trouve dans le 06
POUR FAIRE COUR
UNE ENQUETE EST EN COURS SUITE AU COURRIER QUE J4AI ENVOYE .JE DEMANDE A TOUS LES PERSONNES
VICTIMES D4ARNAQUE DE astrosolis de bien vouloir envoyer un maiL à ud06@dgccrf.finances.gouv.fr

CAR UNE ENQUETE EST ENCOURS AFIN DE PRENDRE EN CONSIDERATION NOS TEMOIGNAGES DE CETTE ARNAQUE AVERE IL FAUT QUE TOUS NOUS AGISSONS (la dgccrf transmet un pv au procureur de la république

POUVEZ VOUS M4AIDER EN VOYANT DES MAILS A TOUTES LES PERSONNES QUI ONT FAIT L OBJET DE LA MEME ARNAQUE

merci d'avance

j'attends votre réponse

bien à vous

Jean claude CLCV.

J4ATTENDS VOTRE REPONSE CAR MOI JE REPONDRE AU COURRIER DANS LES 8 JOURS

MERCI D4AVANCE

Répondre à astre-33

52

pupuce, le 13 oct 2009 à 22:10:45

Je viens de me faire arnarque par astrosolis ce dimanche ci d'une forte de somme.J'ai pourtant fait opposition le jour mm a ma banque mais les prévelement on était fait le mardi.j'ai mm porté plainte a la gendarmerie le lundi pour fraude . que puis -je faire? je n'ai plus un sous !!!plu de carte et j'ai 3 enfants a nourrir!!!

Répondre à pupuce

58

ALINE, le 19 oct 2009 à 10:47:29

Bonjour je viens de signaler la meme arnaque sur: minefe.gouv j espere que ca aidera a l enquete ,je vais aller a ma banque afin d arreter les prelevements car jen arrive pas a resilier sur leur site merci bonne journee

Répondre à ALINE

67

chris 83, le 29 oct 2009 à 14:16:33

Bonjour,

moi aussi j'ai le même problème que vous tous. je viens de consultermon relevé de compte...
merci pour l'info je vais de ce pas sur le site que vous nous avez conseillé pour déposer une plainte.

Répondre à chris 83

77

alsacien, le 12 nov 2009 à 12:36:20

Bonjour
Je prends connaissance de votre message
Egalement victime
j'adresse un message à UD06
Amicalement

Répondre à alsacien

86

pepper, le 24 nov 2009 à 19:39:46

Je suis ausssi arnaquer par le site astrolis deux prélèvement qui avait effectuer sans utiliser leur site. J'ai contacter ma banque pour arrêter le prélèvement mais il es trop tard. Je ne sais pas comment récupérer mon argent. Mais je demander a ma banque qui bloque astrolis et ne jamais accepter aucun prelevement la prochaine fois.

J'ai une simple question il y a des moyen de récupérer l'argent qui voler avec moi?

Dans l'attente de votre réponse je vous remercie en avance et bon courages a vous!

Répondre à pepper

51

pupuce, le 13 oct 2009 à 22:04:29

Je me suis fait arnarque ce dimanche d'une forte somme pourtant j'ai fait opposition le jour meme mais la banque a accepté les prelevement que puis-je faire?
maintenant je n'ai plus de carte mon compte est a découvert et je n'ai plus un sous avec 3 enfants ;c'est trop dure!!!!

Répondre à pupuce

2

blondine.baldessari, le 6 jui 2009 à 16:15:55

Merci M@thew de ta rapidité de réponse -

Malheureusement ma banque est fermée le lundi -

ce jour, je reçois un mail de astrosolis : je dois effectuer le test d'essai pour pouvoir annuler l'adhésion. ( Alors qu'ils m'ont inscrit d'office pour un mois - Quel culot!....)

Qu'en pensez-vous ?

Si d'autres personnes lisent ce message peuvent-ils me renseigner sur ce fameux test d'essai .

MERCI

Répondre à blondine.baldessari

35

astre-33, le 10 oct 2009 à 12:17:36

Bonjour sandrine

je me permets de vous envoyer ce mail que j'ai mis sur le forum

j'ai une bonne nouvelle je viens de recevoir un courrier qui emane de la dgccrf( direstion générale des fraudes)
unite alpes maritimes 37 avenue Thiers BP 119 06002.

Suite à mon courriel envoyé le 3 octobre concernant l'arnaque de Astrosolis ce courrier me précise que les faits signalés sont susceptibles de relever des dispositions legislative et qu'une enquête est en cours et cours de celle ci et eventuellement dans les suites pénales qui en découleraient mon cas serai évoqué ( je demande à toutes les personnes qui ont étaient victime de la ste ASTROSOLIS DE SE MANISFESTAIENT EN ENVOYANT UN MAIL A LA DGCCRF AU ud06@dgccrf.finances.gouv.fr et expliquer votre arnaque. plus nous seront nombreux et mieux se sera pour nous défendre. il faut faire vite (avt 8 jours car une enquete est encours et susceptible d'aboutir au pénale la dgccrf transmettra au procureur de la république si nous témoignons tous .
je compte sur vous , nous devons réagir tous ensemble pour nous défendre des problémes que cela à engendres.

je compte sur toi sandrine et si tu peux avertir les autres personnes qui ont étaient arnaqués comme je le fais actuellement.

j'attends ta réponse au + VITE CAR JE DOIS R2PONDRE AU COURRIER QUE J4AI REçu aVANT 8 JOURS

Bien a vous

jean claude CLCV NORD

Répondre à astre-33

61

aline, le 21 oct 2009 à 19:50:48

Bonsoir ,moi aussi je me suis fais arnaque par asrolis chose que j ai signale au site des fraudes avec l adresse que j avais u sur le forum ,je n ai pas encore de reponse mais ils ont bien recu ma plainte par un imail de confirmation ,maitenant j attend la suite ,il faut que tous ceux qui ce se sont fais arnaque fasse comme nous merci a tous

Répondre à aline

73

helena, le 1 nov 2009 à 20:06:04

Bonjour,

Je viens de lire les arnaques concernant astrolis, mais ce site n'est pas seul, voyance web est de la meme société, et les memes arnaques se produisent. Ils appliquent des tarifs exorbitants pour faire de la voyance privée, et les prédictions ne sont pas toujours très concrètes, je pense que ces 2 sociétés devraient faire partie de l'enquete de la direction des fraudes. Il y a beaucoup de choses qui se passent dans ces sociétés qui font du n'importe quoi, et profitent de la vulnérabilité de personnes en grande détresse, et les dépouillent de leur argent.
Je voulais donc préciser que c'était les memes dirigeants pour astrosolis et voyance web, donc soyez vigilant, et ne les consultez pas.
J'ai moi meme été dépouillée par voyance web, et ca n'apporte rien au final.

helena

Répondre à helena

36

astre-33, le 10 oct 2009 à 12:39:35

Bonjour
je reviens ver vous suite à notre arnaque.

j'ai une bonne nouvelle je viens de recevoir un courrier de la dgccrf(Direction générale de la répression des fraude unite des alpes maritimes.IL PRENNE EN COMPTE MON COURRIER ET MON MAIL.
pour faire cour une enquête est en cours afin d'avertir le procureur de la république des agissements de ASTROSOLIS ALLEZ VOIR LE mail que j'ai mis sur forum)il fauT que vous envoyez un mail a la dgccrf en expliquant se que vous avez subit avec ASTROSOLIS . UN PROCES VERBAL SERA EFFECTUE PAR LA DGCRF AU PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE. LA BALLE EST DANS NOTE CAMP POUR NOUS FAIRE DÉDOMMAGER SEULEMENT
IL FAUT R2PONDRE AVANT 8 JOURS PLUS NOUS AURONS DE TÉMOIGNAGES ET NOOUS GAGNERONS

JE COMPTE SUR VOUS POUR M4AIDER CAR DEPUIS CE MATIN J4ENVOIS DES MAILS A TOUS LES PERSONNES ARNAQUEES SI VOUS CONNAISSEZ D4AUTRES PERSONNES ILS FAUT LES PREVENIRS

MERCI DE MER2PONDRE AU PLUS VITE

JEAN CLAUDE clcv NORD

Répondre à astre-33

62

aline, le 22 oct 2009 à 16:28:38

Bonjour , nous sommes beaucoup a etre arnaques par astrolis,j ai fais ce qu il fallait comme indiquer sur ce forum et j ai u confirmation qu ils ont bien recu ma demande ,toutes les personnes qui ont ce probleme doivent faire comme nous merci et de plus j ai reussi a annule mon soi disant abonnement merci

Répondre à aline

3

M@thew, le 6 jui 2009 à 16:18:54

Bonjour, ne faites rien, n'allez nul part, attendez demain matin,
et foncez à votre banque !

Avez vous signalé votre histoire sur le site du gouvernement ? On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

4

blondine.baldessari, le 7 jui 2009 à 01:01:00

BONSOIR M@THEW,

Je suis votre conseil, je ne bouge pas. J'ai appelé un organisme (qui était fermé) que mon assurance m'a indiqué -j'avais pris la protection juridique - Demain je suis à Genève, mais j'essaierai d'appeler la banque, quoi qu'il en soit les sommes sont débitées - Mercredi je ferai le nécessaire - je vous tiendrai au courant du résultat de mes démarches.
Je n'ai pas encore été sur le site du gouvernement, mais soyez sûr, que je vais le faire.

Merci encore de vos réponses.

A bientôt

Répondre à blondine.baldessari

5

M@thew, le 7 jui 2009 à 09:10:39

Tenez moi au courant, bon courage ! On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

6

baldessari, le 12 jui 2009 à 04:20:54

Bonjour M@thew,

Je suis allée à ma banque, elle a tout de suite découpé ma carte bleue avec des ciseaux, et je dois recevoir
dans une quinzaine de jours, un dossier de la banque ou je pourrai PEUT-ETRE ËTRE CREDITEE DE LA SOMME .

Pour l'instant l'organisme, indiqué par mon assurane, je ne peux les joindre.

Quant à site gouvernement, j'y suis allée, mais je ne trouve pas le bon créneau, si vous pouvez-m'aider,celà sera avec plaisir.

D'après ma banque même des sites de rencontres sont des arnaqueurs.

Dans quel monde vit-on, on ne peut plus avoir confiance en qui que ce soit -"les bons payent pour les méchants"

A bientôt de te lire, et merci encore de tes conseils

Répondre à baldessari

12

malika, le 21 jui 2009 à 16:36:41

Salut apparement mois aussi que dois je faire

Répondre à malika

14

SOURIS, le 24 jui 2009 à 01:32:23

BONJOUR Malika,

Si tu lis le forum, toutes le solutions sont données.

Je n'en sais pas plus, à toi de faire les démarches.

Répondre à SOURIS

7

M@thew, le 12 jui 2009 à 08:05:52

Bonjour, je vous redonne le site du gouvernement ►ICI

1► En ouvrant le site, vous allez voir un gros rectangle rouge "SIGNALEZ" cliquez dessus.

2► Ensuite faites un clic dans la case comme quoi il ne s'agit pas d'une urgence...
==►(étape suivante)

3► Cochez la case "Escroquerie" en bas du texte (faites un clic)
==►(étape suivante)

4► Ensuite, une page, ou on vous indique que ça ne vous empêche pas de déposer plainte.
==►(étape suivante)

5► Ensuite (enfin) commencez le signalement de l'escroquerie (demande de renseignements)

Tenez moi au courant, bon courage !

Cordialement. On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

8

baldessari (souris), le 14 jui 2009 à 18:37:44

Bonjour M@thew,

Demain, je retourne à la banque, car j'ai déjà reçu le questionnaire à remplir, mais s'il y a des frais il faut payer 38,80 Euros - Je suis allée voir sur le site gouv. comme tu me l'as indiqué si gentiment.

Comme nous sômmes dans un week-end prolongé
hier et j'ai reçu des amis, et ce soir . Pour m'installer davant l'ordi, il faut que je "sois tranquille".

Mais comme dit le site gouv. faut-il porter plainte ? à la banque la première fois où j'y suis aller la personne m'a répondu vu la somme 29,90 E et les tracas que celà peuvent occasionner, celà ne valait pas la peine avocats etc......) et rémunérer l'avocat ! Qu'en penses-tu ?

Bien cordialement

Répondre à baldessari (souris)

13

SOURIS, le 24 jui 2009 à 01:26:55

BONJOUR M@THEW,

Je vous donne de mes nouvelles -( d'après le drapeau affiché je pense que vous êtes Breton )-

J'ai bien suivi les coordonnées du site signalement.gouv. fr dont vous aviez fourni les explications fort bien expliquées ainsi que sa mise en page (je ne suis pas assez experte pour en faire autant et je le déplore, mon neveu a posé l'ordi qui a déjà bien servi, et débrouille toi ; mais très contente de l'avoir récupéré )

J'ai porté ma lettre directement à la banque avant-hier qui fera suivre au siège (pour un éventuel remboursement, et enquête sur le débiteur, s'ils estiment que les faits ne sont pas assez clairs, et le cas échéant avertir les services publics .: police etc.......

Après avoir rempli le questionnaire signalement.gouv., impossible de valider le code , je l'ai recomposé plusieurs fois avec de nouveaux codes, les lettres sont dans tous les sens, je ne sais pas si celà vient que je ne sais pas les mettres en travers, ou en "double gras". Toujours est-il que je suis coincée, je ne peux valider.

Avez-vous une solution à me proposer ?

Je pars en vacances dimanche matin.

A bientôt de vous lire, et je vous remercie encore de m'avoir si bien renseigné.

Quoi qu'il en soit, si vous le permettez je vous tiendrai au courant.

Bien cordialement.

Répondre à SOURIS

9

M@thew, le 14 jui 2009 à 18:47:56

Bonsoir, je pense effectivement, que, vu la somme, cela couterait
plus cher en procédure... On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

10

marietouba, le 15 jui 2009 à 18:53:11

Bonjour,

J'ai fait exactement la même bêtise, et cela fait deux fois que Astrolis prélève de façon tout à fait frauduleuse la somme de 29,99 euros sur mon compte. Pourriez-vous me dire si vous êtes finalement parvenue à règler ce différend. Merci. d'avance.

Répondre à marietouba

39

astre-33, le 10 oct 2009 à 13:22:28
  • +2

Bonjour

je me permets de vous ecrire ce mail:

j'ai une bonne nouvelle je viens de recevoir un courrier de la DGCCRFN SUITE A MON COURRIER CONCERNANT L4ARNAQUE
POUR FAIRE COUR JEDEMANDE A TOUS LES PERSONNES ARNAQUEES DE SE MANISFESTER AUPRES DE ud06@dgccrf.finances.gouv.fr en expliquant votre arnaque et mettre votre nom et votre adresse pour recevoir un courrier de leur part.
je mesuis expliqué sur le forum arnaque astrosolis.
nOUS DEVONS REPONDRE AVT 8 JOUR AFIN D4AVOIR GAIN DE CAUSE.
UNE ENQUETE EST EN COURS DES AGISSEMENTS DE STE STE CES FAITS SONT SUSCEPTIBLES DE RELEVER DES DISPOSITIONS LEGISLATIVES ET PENALES
LA BALLE EST DANS NOTRE CAMP NOUS DEVONS DEVONS MAINtenant TOUS AGIR CAR UNe enquete est en cours et un Proces Verbal sera établit au procureur de la république
je demande de bien vouloir avertir les personnes qui ont répondu concernant cette arnaque.

car moi j'essai de le faire depuis ce matin mais cela est un travail tres long.

merci de merépondre au + vite
jean claude CLCV nord

Répondre à astre-33

40

Micky, le 10 oct 2009 à 13:59:11

Bonjour à Tous,

C'est un appel S.O.S.? J'AI FAIS LA meme BËTISE DE CLIQUER SUR UNE MAIL d'une personne Marika de la voyance ASTROLIS qui m'offrait à 1euro une journée de discussion illimitée et d'essai le 19 SEPTEMBRE09 , je n'ai pu contacter personne - et j'annule immédiatement ma souscription de 1 euro et une autre annulation dans la foulée au cas où qu'il m'abonnerait par mois de 29.90 E . LE DIMANCHE 21 SEPTEMBRE 2009 début après-midi j'ai déjà eu la facture de 1 euro et en rentrant chez moi le soir une autre facture de 29.90 euro, alors que je n'ai consulté aucun "voyant," ni demandé un abonnement. COMMENT FAIRE CESSER CETTE ARNAQUE ET ME FAIRE REMBOURSER jE SUIS AU RSA., et ARRETER LES PRELEVEMENTS PUISQUE C'EST PAR CB.

MERCI DE VOTRE AIDE

Répondre à Micky

54

mimi, le 15 oct 2009 à 03:16:20

Bonsoir
c est tres urgent comment aller sur la page d'acceuil d'astrolis pour aretter l abonnement j en suis a 200 EUROS
JE SUIS MERE DE QUATTRE ENFANTS AIDEZ MOI MA SITUATION EST TRES CRITIQUE
SVP!!!!que dois je faire pour acceder a cette page d'acceuil car ils me dirige chaque fois a une connection et non a la page de resiliation merci de votre aides j ai ecrit aussi a l adresse que vous avez donnez ainssi qu'a ladresse de gouv .fr pour signalerl'abus j' ai laisser mon numero de telephonne j espere qu ils vont m'appeller .mais dans l'urgence comment puisje acceder a cette page merci

Répondre à mimi

55

Me7, le 15 oct 2009 à 08:03:36

Bonjour mimi,
Je te donne l'éamil d'astrolis - ils ne semblent pas très à l'écoute, mais il faut tenter quand même :
dis leurs que tu n'as pas réussi malgré tes souhaits à te désabonner.
EXIGES d'EUX qu'ils le fassent sans délais et que tu portes plainte pour escroquerie
-service-clients@astrosolis.fr
1) Mettre OPPOSITION sur la CB au plus vite afin que cesse les retraits tu auras juste des frais pour l'opposition et ils te referont si tu le souhaites une nouvelle carte sans frais
2) Déposer une plainte soit au commissariat, gendarmerie mieux au Parquet bureau des plaintes au tribunal de gd instance où je suis allée (les informer du forum, que tu n'es pas la seule dans ce cas..). - faire une lettre au Procureur de la République avec pour Objet : ESCROQUERIE en expliquant les faits et en joignant le numéro de la CB, le relevé des sommes prélèvées et contestées, un récépissé de plainte remis ainsi que copie du mail envoyés et des mails reçus... ils m'ont donné un exemple de lettre pour m'aider dans la rédaction de celle-ci.
3) Revenir vers le banquier dès que les prélèvements on eu lieu sur ton compte afin de faire un dossier de CONTESTATION - avec le récepissé de plainte qui te sera demandé - Après une enquête, ils pourraient te rembourser sous 2/3 mois - vois avec ton banquier.
4) suivre les conseils de astres-33 et SIGNALER sur le site de la directin générale des fraudes - merci jean claude
- toutes ces démarches m'ont épuisées mais m'ont redonnées confiance et courage - ne renonce pas ! Tout le monde peut faire une erreur moi je n'étais pas une adepte de l'utilisation de ma CB sur le web mais
... une fois à suiffit... on ne m'y reprendra plus. Toute expérience doit servir à quelque chose
Bon courage
Monic

Répondre à Me7

56

chimere, le 17 oct 2009 à 12:03:50

Bonjour ,
je te remercie pour tous tes conseil qui m'ont été fort utile. Je leur est demandé de me laisser accédé a cette fameuse page d'accueil et ou qu'ils devait clôturer mon compte .Ensuite j'en est parler a des personnes bien placé de mon entourage et leur on laisser un mots pour qu'ils soit plus explicite et plus clairvoyant dans leur fonctionnement et comme quoi ce courrier été suivie par une autorité { l'état} ce qui est vrai ! suite a cela j ai pu accéder a la cloturation de mon compte.j ai fait comme tu m'a dit et en suivant leur directive aussi j ai écrie a la direction départemental des fraudes et a un autre service de l 'état [pour que reste un écrie].ils ont été très réactif ils m ont dit qu'ils menés une enquête a leur sujet.j'ai moi même mis au courant et fait intervenir du monde sur ce qui m'est arrivé surtout que comme tu la vécu aussi , c'est la première fois que j ai utilisé ma carte sur le net, j'espère pour eux que je n 'aurais pas d'autre surprise d'ici la,car ils sont très mal lotis.une plainte est déposé pour escroquerie cela va de soit.
je te remercie pour ton investissement,pour tes réponsses et ton soutient pour toutes les personnes qui risque de ce laissé berné par ce genre de site ou la clair voyance n est pas de mise{clair voyance lol quel jeux de mots!!!]
bien cordialement
chimère.

Répondre à chimere

70

koud, le 1 nov 2009 à 09:33:23

J 'ai le meme probleme je n 'arrive pas à arreter l abonnement de 29€ comment faut il faire?

Répondre à koud

71

koud, le 1 nov 2009 à 09:34:39

Je n arrive pas non plus à arreter l 'abonnement comment faiut il faire?

Répondre à koud

72

aline, le 1 nov 2009 à 09:55:34

Bonjour koud comme beaucoup d entre nous tu t est faire arnarque pour arreter l abonnement j suis aller sur: service-clients@astrolis.fr, puis tu va dans membre ,ils te demande tes codes d acces si tu les a pas tu les demande ils te les envoient et a partir de la tu peux te desabonner il y a une case besabonnement bon courage et va aussi a ta banque faire opposition bonne journee et va aussi le signaler sur le cite suivant: minefe.gouv a partir de la tu va dans consomateur litige commercial et tu signale l arnarque ,nous sommes deja pas mal de personnes a l voir fait
bonne journeea bientot

Répondre à aline

59

joiedevivre_56, le 21 oct 2009 à 16:47:42

Bonjour, moi aussi je me suis fais avoir par astrolis, j'ai payé 1 euros et surprise sur mon relevé de compte 29,90euros, je leur ai fait part de mon étonnement car je n'avais pu joindre aucun voyant pour 1euro,
reponse je pouvais profiter de mon abonnement et comme j'avais demandé d'annuler mon inscription, recu email acceptant ma désinscription mais j'ai perdu 30,90euros et je suis loin d'être riche, petite retraite etc;

Répondre à joiedevivre_56

65

manotte27, le 27 oct 2009 à 11:29:33

Je me suis fais avoir avec astrolis je veux me desabonner aussi j ai payer 1 euros la consultation et on m a prelever le lendemain 29 euro ce qui n est pas normal je vais a ma banque annuler ce prelevement.et je n arrive pas a aller sur le site pour me desabonner. comment peut on f

Répondre à manotte27

66

sabrina95, le 27 oct 2009 à 14:44:03

Bonjour idem pour moi j ai repris les coordonnées de la facture et je suis tombée en cherchant bien le désabonnement que j ai fais de suite mais averti ma banque au passage car je doute fort qu il représente un prélévement sinon sur ce meme site il y a aussi les coordonnés pour une plainte et se faire rembourser!
une lettre m 'est parvenue via mail pour confirmer mon désabonnement de quoi je ne sais tjs pas???? bon courage si toute fois vous n y arrivez pas donnez moi l adresse de la facture mail ou autre lien et je chercherai pour vous il vous faut aussi retrouver vos codes qu ils vous ont attribués lors de la 1ere connection.
pour ma part j ai tout mis à la poubelle bon courage sabrina

Répondre à sabrina95

68

melnoh, le 29 oct 2009 à 15:47:48

Bonjourn j' ai lu avec beaucoup d' attention tous problèmes que cette socièté a provoqué financièrement et moralement a beaucoup de personnes. Je suis aussi dans ce cas, j' ai suivi vos conseils et j' ai écris à la dgccrf du 06, ils m' ont répondu par retour de courrier, entre temps j' avais écris à Astrosolis, en leur signalant que j' écrivais aussi à la dgccrf, ils m' ont d' abord envoyé tout un laîus, comme quoi je ne mettais pas désinscris ce que j' avais fait le jour même. en insistant ( pas trés polie) j' ai obtenu l' annulation de mon inscription, je perds tout de même 29,99 € le mois de novembre, on verra au mois de décembre ?? je vous remercie de vos conseils et je souhaite que beaucoup de personnes suivent vos directives. Je laisse ma plainte auprès de la dgccrf de Nice, si celà peu aider micalement

Répondre à melnoh

80

tubutchu, le 13 nov 2009 à 00:07:02

Salut moi aussi je suis alle sur astrosolis car il me proposais une consultation a 1 euros.quand j'ai lus vos temoignages j'ai eu peur j'ai tout de suite annuler mon adhesion et je suis alle au service client je leur ais ecrit que j'avais juste demande une consultaion a 1 euro et que si il m'abonnait alors que ce n'etait pas stipule je portais plainte et en suite j'ai appeler ma banque en leur expliquant se qui m'arrivais j'ai fais opposition a ma carte.je verrais si il me contacte.salut

Répondre à tubutchu

85

ferrari, le 24 nov 2009 à 15:40:53

moi aussi je me suis fais arnaquée, je n'ai jamais reussie a annuler mon abonnement, je suis allèe voir ma banque mais malheureusement il ne peut rien faire. je suis handicapèe et victime. je ne reçois plus rien de leur part sauf la facture et le prelèvement de 29.99/mois, çà fait déjà 2 mois. aidez moi merci, quel démarche suivre?

Répondre à ferrari

11

Blondine.Baldessari@laposte.net, le 18 jui 2009 à 03:14:20

BONJOUR

Je réponds à ton message , mais comme tu peux le constater sur le forum, il faut aller tout de suite à ta banque faire opposition bien que les sommes ont été débitées -
Ma banque a découpée aux ciseaux ma CB. J'ai déjà reçu ma nouvelle carte et j'attends mon nouveau numéro de code qui doit changer (bien que je n'ai pas indiqué celui-ci - ) la banque prend toutes les précautions - et j'ai un dossier en cours avec eux, étant donné que j'avais une inscription Esprit libre, elle va m'envoyer un petit dosssier à remplir : - en indiquant les faits par lettre manuscrite et les coordonnées de ce site frauduleux , de ce fait, j'aurai peut-être la possibilité de me faire créditée la somme de 1 euro et de 29.90 E -
Puis vas sur le site signalement.gouv.fr comme me l'a signalé M@thew pour dénoncer ce site.
Tu peux aussi aller sur le site du CNIL POUR ANNULER TES DONNEES. J'ai remplit le formulaire hier sur le PC.
Donc, j'ai déjà un premier point positif au sujet de la banque, pour le reste j'attends les retombées < Si je peux me permettre fait les mêmes démarches pour le site : signalement.gouv.fr plus le CNIL.>
Si tout le monde le fait, les organismes seront alertées et j'espère qu'ils pourrront agirent pour arrêter cette arnaque monstrueus vu le nombre de personnes qui se font avoir, si tout le monde agit.
Bonne chance,
et tient moi au courant si tu le veux bien.

Répondre à Blondine.Baldessari@laposte.net

15

miss38, le 6 aoû 2009 à 10:09:15

Bonjour blondine ! Voilà j'ai suivi tes conseils concernant la déclaration de fraude sur le site du gouvernement. Par contre comment annule-tu tes donnés sur le CNIL, je ne sais pas faire ! Tiens-moi au courant par rapport à ta banque, moi aussi chez BIP.....
PS : je suis encore étudiante et vis chez mes parents, j'espère qu'ils n'auront pas vent de cette histoire.... IL VAUDRAIT MIEUX POUR MOI.....

Répondre à miss38

19

lilou74700, le 21 aoû 2009 à 14:39:19

Bonjour !
Astrosolis & VOYANCEWEB /2 SITES d'escrocs (comme par hasard domiciliés ts 2 au meme endroit:Valbonnes dans le 06) à FUIR ABSOLUMENT !!!

Je me suis moi-même faite arnaquée par ce site d'escrocs.Ils m'ont illégalement ponctionné 1€+ 3x29€90(alors que je m'étais désinscrite de leur site dès le 1er jour et que je n'avais donné mon autorisation que pr les fameux 1€ pour 24h de consultation illimitée,consultation que je n'ai jamais pu avoir....... ). J'ai dû faire opposition sur ma carte bancaire afin de faire stopper les prélévements indus!!!!!!!

Je vous invite donc ,comme moi ,à signaler leurs agissements aux sites compétents(faites-le ,celà vaut vraiment le coup de prendre un peu de son temps afin de faire cesser leurs agissements illégaux au plus vite).
---2 SITES dont les liens sont les suivants:

1/Le site de la répression des fraudes dont le lien est le suivant :

http://www.minefe.gouv.fr/services/courrierPHP4/index.php
ou tapez: minefe.gouv sur google ,puis ,dans "Services",cliquez sur "courrier",puis sur "consommation,qualité et sécurité des produits et services"et enfin "litige commercial"

2/Le site officiel du gouvernement spécialisé dans les fraudes sur internet dont le lien est le suivant:
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil! input.action puis "signaler"

Je vous donne aussi les liens d'infos pour ces"pseudos-entreprises": http://www.societe.com/societe/astrosolis-508419900.html

Répondre à lilou74700

20

lilou74700, le 21 aoû 2009 à 14:39:22

Bonjour !
Astrosolis & VOYANCEWEB /2 SITES d'escrocs (comme par hasard domiciliés ts 2 au meme endroit:Valbonnes dans le 06) à FUIR ABSOLUMENT !!!

Je me suis moi-même faite arnaquée par ce site d'escrocs.Ils m'ont illégalement ponctionné 1€+ 3x29€90(alors que je m'étais désinscrite de leur site dès le 1er jour et que je n'avais donné mon autorisation que pr les fameux 1€ pour 24h de consultation illimitée,consultation que je n'ai jamais pu avoir....... ). J'ai dû faire opposition sur ma carte bancaire afin de faire stopper les prélévements indus!!!!!!!

Je vous invite donc ,comme moi ,à signaler leurs agissements aux sites compétents(faites-le ,celà vaut vraiment le coup de prendre un peu de son temps afin de faire cesser leurs agissements illégaux au plus vite).

ou tapez: minefe.gouv sur google ,puis ,dans "Services",cliquez sur "courrier",puis sur "consommation,qualité et sécurité des produits et services"et enfin "litige commercial"

2/Le site officiel du gouvernement spécialisé dans les fraudes sur internet dont le lien est le suivant:
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil! input.action puis "signaler"

Je vous donne aussi les liens d'infos pour ces"pseudos-entreprises": http://www.societe.com/societe/astrosolis-508419900.html

Répondre à lilou74700

21

lilou74700, le 21 aoû 2009 à 14:44:53

Bonjour !

Répondre à lilou74700

22

mistigri, le 1 sep 2009 à 17:21:00

Bonjour a tous
je viens de lire vos artcles pour astrolis et voyance-web!
je me suis inscrite 2 fois sur astrolis bon! j'ai eu la chance de tomber sans etre prelever des 29,90! car j'ai bien regarder les heures d'ouverture et de fermeture du site! car il y a que 24 heures avec des heures de 9h la matin jusqu'a 20h ,je crois ou 21h! si on se desabonne pas avant l'heure de l'inscription ? et surtout pour 1 journee ..on est prelever pour le mois ! je n'ai eu qu'un euros de prelever sur se site la......
je ne dis pas ca pour les defendre car je sais qu'il y a de l'arnaque tres souvent et d'ailleurs par contre voyance web, eux ! mon arnaquer suite aux depassement des 5 jours ! donc 1 somme de 39,90 plus 45,00 euros 4 jours plus tard !
quand j'ai vue cela j'ai ecrit a ma banque de retirer les prelevements et j'ai recue de la part de la banque un papier a remplir declaration sur l'honneur et apres ils ont fait des poursuites a ma place et j'ai ete rembourser par le site de web !
je comprends tres bien que maintenant on se mefie d'aller faire des consultations ?
mais je tenais a dire que il n'y a pas que des excrocs et heureusement pour ceux qui veulent savoir leur devenir?
c'est toujours interressants de fouiller un peu partout pour savoir a qui on a a faire ?
et c'est tres delicat de s'aventurer dans l'inconnue ainsi sans savoir ce qu'il y a de l'autre cote !des pieges
a eviter !
si des personnes veulent des renseignements pour savoir comment ne pas se faire escroquer sur des ites ! je peux les aider !
bien a vous merci pour vos ecrits.

Répondre à mistigri

24

fanfan813, le 2 oct 2009 à 12:28:23

Bonjour pour tous ceux qui ce sont fait arnarqué pars astrolis rentré en contact avec le service clientèle et demandez leur de résilier déffinitivement votre abonnement avec un récépicé et bien entendu supprimer les paiements moi aussi je viens de me faire arnarquer je suis en discution avec le service cliéntèle il me propose de me radier mais sans me rembourser, je trouve que nous sommes nombreux à faire les frais d'une telle arnarque

Répondre à fanfan813

25

didine, le 4 oct 2009 à 16:40:52

Oui tout a fait , nombreuses sont les personnes qui ont le meme probleme !
attention premiére chose faire opposition a votre carte bancaire et ensuite porter plainte a la gendarmerie et ensuite monté un dossier pour les fraudes !!!!
moi je suis tomber dans le panneau vendredi , donc gendarmerie demain !
il dois y avoir un moyen de les faire stopper ?
moi je vais faire le maximum !

Répondre à didine

26

astre33, le 5 oct 2009 à 11:05:28

Bonjour

Moi aussi je suis fais arnaqué avec le 1€ pour un essai j'ai testé ce site car il y avait des adhérents de mon associations qui étaient victimes de cette arnaque.Donc j'ai testé et il m'était impossible de me désabonner sur leur espace .Après avoir cliqué sur la publicité à 1€ j'ai reçu une facture de suite sans avoir discuté avec un de leur voyant et le lendemain une autre facture de 29€90 après différentes tentatives pour me désabonner j'ia donc envoyé un mail au service client en leur signalant que je vais saisir le procureur de la république ainsi la DGCCRF.
j' ai prévenus la dgccrf par mail (ud06@dgccrf.finances.gouv.fr)
Comme je suis un responsable de la CLCV Consommation logement Cadre de Vie du Nord ) vous pouvez joindre cette association DANS VOTRE VILLE C'EST GRATUIT §§§§ NOUS SOMMES UNE ASSOCIATION NATIONALE POUR LA DEFENSE DES CONSOMMATEURS.
Ce matin j'ai reçue un mail d' aurore du service client de chez astrosolis me précisant que mon abonnement coque mon abonnement était résilier.
Voilà en espérant que j'ai pu vous aider vous et tous les personnes qui ont subit cette arnaque

Cordialement

Vous pouvez me répondre si vous le souhaitez

Répondre à astre33

27

sandrine, le 6 oct 2009 à 14:44:40

Bjr j'ai eu le meme probleme j'ai contacter ma banque pour faire opposition , elle me demande une reference sans faire expres j'ai effacer la facture qui était dans mes messages, est ce que si je vais sur le site et que je m'abonne une deuxieme fois j'aurais la meme reference? (je ne sais pas koi donné comme reference) merci de me repondre

Répondre à sandrine

28

sandrine, le 6 oct 2009 à 14:47:46

Bonjour, j'ai eu le meme probleme j'ai appeler ma banque pour faire opposition elle me demande une reference le probleme est que j'ai effacer la facture qu'il m'avait envoyé , si je vais sur le site et que je fais un deuxieme abonnement est ce que j'aurais la meme reference merci de me repondre

Répondre à sandrine

29

didine, le 6 oct 2009 à 16:27:23

Bonjour , non surtout pas faire un deuxiéme abonement !
vas sur le site astrosolis et imprime tout les message des internautes qui se sont fait arnaquer ca leur suivi ! explique a ta banque et puis eux ont lea preuve du retrait donc cherche pas plus loin surtout !

Répondre à didine

30

astre33, le 6 oct 2009 à 21:48:55

Bonsoir sandrine

il ne faut surtout plus aller sur ce site je vais communiquer les reférences : ASTROSOLIS 2000 ROUTE DES LUCIOLES LES ALGORITHMES PYTHAGORE B 06560 valbonne R.C.S B508 419 900 AVEC CELA VOTRE BANQUE PEUT INTERVENIR.
E-mail: service-clients@astrosolis.fr

j'espère que cela vous aidera

Bien à vous

Jean claude

Répondre à astre33

31

sandrine, le 7 oct 2009 à 17:21:45

Merci pour votre aide, pour l'iinstant je n'ai eu que 13euros de retirer sur moncompte j'ai donc fais opposition avant qu'ils me retirent les fameux 29euros qui viennent de je ne sais où par contre je suis obligée d'attendre 8jours pour avoir une nvelle carte et mon nvo code car ils l'on detruite

Répondre à sandrine

47

pupuce, le 13 oct 2009 à 14:12:34

Je viens de me faire arnaqué osi par artrosolis ke dois-je fer ?il m'ont rélevé 500 euros

Répondre à pupuce

38

astre-33, le 10 oct 2009 à 13:07:39

Bonjour FANFAN

JE ME PERMETS DE VOUS ENVOYER CE MAIL

BONNE NOUVELLE SUITE 0 MON COURRIER ET MON COURRIEL ENVOYE LE 3 OCTOBRE J4AI RECU UN COURRIER DE LA DGCCRF JE DEMANDE 0 TOUTES LES PERSONNES QUI ONT FAIT L'objet de cette arnaque d'envoyer un mail à la DGCCRF ud06@dgccrf.finances.gouv.fr en expliquant la procédure de l'arnaque.
pour faire cour
notre doleance a été prise en compte pa la direction gale des fraude nous devons tous nous manisfester car cette ste encours des poursuites penales selon le courrier que j'ai reçu .
je dois répondre avt 8 jours car une enquête est en cours et un PV sera envoye au procureur de la république
je me suis explique sur le forum

j'attends votre réponse au plus vite

bien à vous

JEAN CLAUDE clcv nord

Répondre à astre-33

41

didine, le 10 oct 2009 à 18:19:24

Bonjour,
moi c'est fait , il pourront avoir ma plainte et le reste !
ont va y arriver tous ensemble !!!

Répondre à didine

45

phyto, le 12 oct 2009 à 18:59:20

Bonjour je viens de vous lire moi aussi bien sur je me suis faites escroquée et en plus j'ai adhérer aux deux sté soit une fois 29,99 et 39,99
pensez vous que je puisse faire qq chose car cela fait déjà 3 fois qu'ils me prélévent
croyez vous qu'allez voir ma banque suffira a arreter les prélévements
j'ai écrit ce jour meme au site du gouvernement de l'économie - adresse que j'ai trouvé en lisant d'autres personnes comme moi
mais je sais que ce n'est pas suffisant - dites moi ce que je dois faire pour annuler ces prélévements car moi aussi je suis au r s a
j'ai une confirmation d'annulation de la part du site voyange- web mais est ce suffisant pour stopper les prélévements merci de me répondre car je suis vraiment très inquiète

Répondre à phyto

46

phyto, le 12 oct 2009 à 18:59:22

Bonjour je viens de vous lire moi aussi bien sur je me suis faites escroquée et en plus j'ai adhérer aux deux sté soit une fois 29,99 et 39,99
pensez vous que je puisse faire qq chose car cela fait déjà 3 fois qu'ils me prélévent
croyez vous qu'allez voir ma banque suffira a arreter les prélévements
j'ai écrit ce jour meme au site du gouvernement de l'économie - adresse que j'ai trouvé en lisant d'autres personnes comme moi
mais je sais que ce n'est pas suffisant - dites moi ce que je dois faire pour annuler ces prélévements car moi aussi je suis au r s a
j'ai une confirmation d'annulation de la part du site voyange- web mais est ce suffisant pour stopper les prélévements merci de me répondre car je suis vraiment très inquiète

Répondre à phyto

60

aidroj, le 21 oct 2009 à 17:21:05

Bonjour, moi aussi je me suis faite arnaquée. Comment ne pas aller sur le site astrosolis, alors que l'on vous envoie des mails tous les jours en vous promettant de nous aider à accomplir de bonnes choses pour l'avenir. Et vous savez quand il vous arrive que des problèmes(santé,argent,etc....) si on propose de vous aidez à vous en sortir, et bien vous y allez. Je me suis inscrite pour une visite à 1e pas pu les avoirs, et on vient de me retiré 29.90 alors que je n'ai rien demandé car j'attendais ma première consultation. Là ou j'ai eu un doute, car depuis mon inscription je n'avais plus de nouvelle d'une certaine CORRINE alors je suis allée sur goggle astrolis et c'est là que j'ai vu que c'était une ARNAQUE. Comment peut-on profité sur le désaroi des gens, c'est que pour eux c'est facile car ils savent qu'ils y a de plus en plus de gens malheureux et qu'on voudrai avoir un peu d'amélioration. Vraiment très déçue. Amicalement
ps. Je me suis désinscrite, et maintenant j'attends voir la suite. Et merci à toutes les personnes de vos témoignages.

Répondre à aidroj

74

maissa, le 7 nov 2009 à 10:33:12

Salut,

J'ai fait la même betise que toi hier. Je m'inquiéte car j'ai pas eu de mail de confirmation ni de consultation. J'ai reçu un nouveau mail de "Manon" voyante.
J'ai envoyé un mail pour annuler l'adhésion mais il me revient (mail plus délivré)
Par contre je n'ai pas été débité (pour le moment)
Pouvez vous m'aider et dois je m'inquiéter???????????
Merci

Répondre à maissa

87

odile2ray, le 25 nov 2009 à 18:32:33

Bonjour tout le monde, il m'est arrivé la même chose, découverte à 1 euro, puis ensuite des prélèvements mensuels abusifs d'un montant de 29,99 EUROS par mois. La seule solution est de faire opposition à votre carte bleue, d'aller porter plainte à la gendarmerie et de monter un dossier complet détaillant les actes frauduleux, les dates de prélèvements, mais votre banque vous aidera à constituer ce dossier. Par contre dépêchez-vous car vous avez 70 jours pour contester auprès de votre banque (en tout cas de la Caisse d'Epargne, j'ignore si toutes es banques ont le même délai). En espérant avoir pu vous rendre service. Courage, pour ma part je souhaite faire appel à 60 millions de consommateurs.

Répondre à odile2ray
Collection CommentÇaMarche.net