Posez votre question Signaler

Wmv drm mp3

letekken 571Messages postés 9 juin 2008Date d'inscription 6 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 6 jui 2009 à 12:07
Bonjour,j'ai acheté des musiques sur la fnac en wmv et je voudrais les mettres sur mon téléphone et mon mp3 seule problemes c'est qu'il ne lisent pas les wmv
alors je me demandais comment je devais faire pour enlever le drm ? ou les convertir en mp3 ?
merci de votre aide
Lire la suite 

Wmv drm mp3 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tu veux dire des WMA (Windows Media Audio) certainement !?
Bref, c'est pas vraiment "légal" mais tout le monde connait l'astuce pour se débarasser du DRM. Il suffit de graver un morceau de musique en CD Audio (si le DRM permet la gravure). Ensuite il suffit d'extraire les pistes audio pour les convertir en MP3.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oups excusez-moi de mon erreur ! c'est WMA exactement autant pour moi !
il n'y a pas un autre moyen ?
Fil1958 - 6 jui 2009 à 12:01
Pas à ma connaissance.
Qu'est ce qui te bloque ? De graver un CD Audio ?

Tu peux utiliser Audacity sinon.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je uis pas un pro de l'informatique : je ne sais pa graver de CD avec media player 11 je met le CD vierge dans le graveur et mon pc le détecte pas pourquoi ?peut etre que je sais pas ...
Fil1958 - 6 jui 2009 à 12:07
Tu as des logiciels gratuits pour graver
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/gra_index.html
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « wmv drm mp3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook