Rechercher : dans
Par :

Sos magic jack

cak, le 5 jui 2009 à 23:58:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

BJR
je suis en mission au Sénégal et mon mari se trouve en france. nous communiquons par téléphone et cela revient assez cher.
j'ai entendu parler du MAGIC JACK.Qu'est ce c'est? si l'un de nous se le procure est possible qu'on s'appelle? et quels sont les avantages au niveau des coûts ? merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « sos magic jack » dans :
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Télécharger Parted Magic LiveCD VoirParted Magic LiveCD est un programme de partition de disque dur, de CD ou de clé USB. Mais en aucun cas, ce n'est pas un moyen de sauvegarde de CD. Le programme permet d'optimiser approximativement 45 Mo, il utilise le processeur de Gparted et Parted...
Connecteur Jack VoirConnecteur Jack Le connecteur jack est sans aucun doute le connecteur le plus utilisé pour la connectique des petits équipements audio. On distingue habituellement trois types de connecteurs jack selon le diamètre : Jack 2.5 mm : le plus petit...