Rechercher : dans
Par :

Pb de connexion sous vista

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 15:35:50 ross, le 5 jui 2009 à 23:49:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne peux pas me connecter au reseau sans fil de ma maison, il y a un routeur netgear qui est encrypté, j'ai entré la clé, il me dit que je suis connecté au reseau mais lorsque j'essaie d'ouvrir une page web, il affiche la page ne peut etre affichée.
Aidez moi à resoudre ce probleme.
Merci beaucoup
mon laptop est un hp avec vista

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Pb de connexion sous vista » dans :
Partager sa connexion internet en mode bridge VoirSi votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...
[Vista] Créer des raccourcis vers les connexions réseaux VoirVous avez certainement remarqué que l'accès aux connexions réseau dans Vista n'est plus possible sans passer par le centre de partage. Pour éviter d'ouvrir ce dernier (qui est parfois lourd à ouvrir), cette astuce vous permet de créer des...
Connecter un périphérique sous Vista VoirConnecter un périphérique sous Vista Le dernier système d’exploitation de Microsoft : « Windows Vista » possède de nombreux pilotes pré installés ce qui simplifie énormément les démarches d’installation des périphériques. En effet,...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...

1

gizzmo-), le 6 jui 2009 à 15:35:50

Salut

ca a marché avant ou c est une premiere installation?

si ca a marché deja tu redemarres electriquement ton routeur.

si non, en haut de page ASTUCES/RESEAUX/WIFI

Jérôme Bourreau-Guggenheim 

Répondre à gizzmo-)