Rechercher : dans
Par :

Disparition de partition C

doangmala, le 5 jui 2009 à 23:49:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je rencontre un petit soucis sur mon PC...en cherchant à installer partition magic, une boite de dialogue m'a indiqué que ce logiciel n'est pas compatible avec ma version Vista 64. Je n'ai donc pas cherché à forcer l'installation et choisi d'abandonner l'installation.

Je souhaite alors retourner sur mon poste de travail et alors que je clique sur celui-ci une nouvelle boite de dialogue m'indique " classe non enregistrée ".

En utilisant le raccourci je finis par rentrer sur mon poste de travail et m'aperçoie alors que ma partition C a disparu...que s'est-il passé je n'en sais absolument rien !!!! Je suppose que ma partition a perdu sa lettre donc qu'elle a disparu.

Le hic est que je ne peux absolument plus rien faire...panneau de configuration, système, etc...plus rien.

J'ai essayé à l'issue d'installer des programmes de partition compatible mais je ne peux pas les installer

Comment faire pour renommer ma partition (si le problème vient bien de la !!!)

Merci d'avance pour votre coup de main.

Configuration: Windows Vista 64 - Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Disparition de partition C » dans :
Gérer les partitions sous Windows VoirPour ceux qui veulent gérer leurs partitions sous Windows XP, Vista ou Sept sans télécharger aucun logiciel supplémentaire, voici la procédure : Accédez au gestionnaire de disque Partitionner son disque Réduire une partition Créer une...
Fusionner deux partitions VoirFusionner deux partitions (en anglais partition merge) n'est possible que si l'une d'entre-elle est vide, car il peut exister deux fichiers différents portant le même nom et le même chemin sur deux différentes partitions. Ainsi, pour y arriver, il...
Libérer de l'espace sur la partition système VoirVotre disque dur comporte deux partitions, une pour le système et l'autre pour les données et vous constatez que la partition système est quasi pleine alors que l'autre a encore beaucoup d'espace libre. Vous pouvez bien sûr redimensionner vos...