Bonjour,
Voilà mon pb : J'ai une partition qui s'appelle J est sur celle-ci l'espace totale est de 100 go.
Actuellement j'ai encore environ 20 go de libre, mais lorsque j'ouvre ma partition pour accéder à mes données celle ci est vide. Il n'y a aucun fichier caché, rien n'a été viré dans la corbeille mais ça reste désespérement vide, pourtant dans les propriétés de cette partition j'ai encore 20 go de libre mais surtout 80go introuvable.
J'ai vérifié l'état du disque il n'a pas l'ai endommagé, mais il y a environ une semaine j'ai eu un msg m'indiquant que le lecteur J n'avais pas pu enregistrer les derniers modifications sur le disque, je n'y est pas prété attention et depuis une semaine ce lecteur J est ko.
J'ai lancé récuva pour vérifier si des données avait été effacés, il en a trouvé un peu, mais elles sont irrécupérables et celles que j'ai réussi à récupérer ne sont pas exploitables.
Il faut impérativement que je retrouve mes données.
Merci à tous de votre aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11