Rechercher : dans
Par :

Que choisir ?

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 12:41:25 gemini62138, le 5 jui 2009 à 23:04:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs mois, depuis que j'ai fais un voyage en Angleterre l'année dernière et que je me suis retrouvé dans un magasin apple et ayant essayé très peu de temps un Apple (quelques minutes)
Je suis tombé amoureux (un peu fort quand même mais bon) des apple
Mais voila le gros problème que j'ai c'est que les Imac sont chers bien que la qualité soit à ce prix j'aimerais acquérir un ordinateur de type Apple d'occasion (xs) j'en ai trouvé un sur leboncoin, un Imac G5 17' + clavier + souris apple pour 325€ mais avec un disque dur HS.
Est-ce un bon prix ?
Pourriez vous me conseiller ? voire m'aider à en trouver un si possible en tout cas merci à tous de lire ce sujet ^^
Bye

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Que choisir ? » dans :
Choisir une distribution Linux Voir Choisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Comment choisir une carte graphique pour son PC Voir Choisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Choisir son disque dur interne (portable / PC fixe) et externe VoirDisques durs : critères de choix pour un achat judicieux Il est essentiel d’avoir un bon disque dur pour optimiser les performances (capacité de stockage, fonctionnement du système d’exploitation) de votre ordinateur. Si vous souhaitez faire...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisir VoirPour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque. Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque. Présentation des produits Les écouteurs Le...

1

kentin5601, le 5 jui 2009 à 23:06:59

Se méfier, il faut que le vendeur a le DVD de réinstallation. sinon ton MAC ne sert a rien. de plus il va te faloir au minimum 60 euro pour racheter un autre disque dur.

Maintenant j'espere que apple n'a pas tatoué leurs disque dur.

Répondre à kentin5601

2

gemini62138, le 5 jui 2009 à 23:08:48

Il y a les disques 1 et 2 d'installation
Merci pour la precision ^^

Répondre à gemini62138

3

kentin5601, le 5 jui 2009 à 23:11:31

Attend qu'elle qu'un pour connfirmé mes dires.

Répondre à kentin5601

4

aiglenoirdu29, le 6 jui 2009 à 12:41:25

Attention aussi au fait qu'un Imac G5 17' soit pas du tout comme les iMac actuels. C'est une vielle génération !

Ce que vous ne feriez pas lors d’une conversation réelle fac­e à votre correspondant, 
ne prenez pas l’Internet comme bouclier pour le faire.

Répondre à aiglenoirdu29