Rechercher : dans
Par :

Anti-vieillissement

Kamyy, le 5 jui 2009 à 22:57:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde, j'aimerai que mes Sims arrètent de vieillir & j'ai lu toute vos réponses , je vais dans les options & tout mais je ne peux pas décocher la case activer le vieillissement car la case & le texte est grisé. Est-ce normal ? Aidez moi SVP. Merci :)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Anti vieillissement » dans :
Télécharger Anti yeux Rouges Voir Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques clics : Nouvelles commandes ergonomiques pour rendre visibles les rectangles de sélection (un bouton pour amener les...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Corriger les yeux rouges avec le logiciel 'Anti yeux Rouges' VoirLa plupart des logiciels de retouche d'image permettent de corriger manuellement les yeux rouges sur une photo, néanmoins il existe un logiciel tout simple remplissant parfaitement cette fonction : Télécharger Anti yeux Rouges
[Free] Activer le filtre anti-spam VoirC'est une fonction peu connue, mais Free propose un anti-spam gratuitement. Il est relativement efficace. Il suffit de l'activer sur votre boite mails. Les mails identifiés comme spam n'arriveront même pas jusque dans votre boite email (ce qui évite...
Télécharger AVG Anti-Rootkit Voir"Etant donné que les applications AVG Anti-Spyware et AVG Anti-Rootkit sont dorénavant incluses dans les versions commerciales d'AVG, les mises à jour seront bientôt interrompues." http://gratuit.avg.fr/telecharger-avg-anti-spyware-et-anti-rootkit
Collection CommentÇaMarche.net