Rechercher : dans
Par :

Mon PC ne lit pas les CD

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 22:59:33 KamiSeiTo, le 5 jui 2009 à 22:55:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un ordinateur acheté récemment, et il ne reconnait pas du tout les CD audio (ni les achetés, ni les gravés, ni les vieux, ni les plus récents... aucun, quoi).
Je voudrais savoir ce que je peux y faire, j'ai vu sur ce site un conseil de retirer une ligne de commande CurrentControl je-sais-plus-quoi, mais mon portable ne l'a même pas, donc le problème ne vient pas de là.
Si je pouvais éviter de le re-renvoyer au service après-vente (qui se contente de l'échanger, et tant pis pour ce qu'il y a sur mon disque dur), ça m'arrangerait beaucoup.
Merci beaucoup d'avance!! n_n

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mon PC ne lit pas les CD » dans :
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM VoirSommaire: Les vieux PC Xubuntu Ce que contient Xubuntu 7.10 (Gutsy Gibbon) Choix du CD d'installation Au début de l'installation Message au début de l'installation Les paramètres de l'installation Pendant l'installation Après...
Démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM VoirProblème Que faire pour configurer son ordinateur pour le démarrer a partir d'un cd-rom ou d'un dvd-rom ? Solution Suivre les instructions qui se trouve ici : Booter sur CD : Changer la séquence de boot Et voici une liste non exhaustive ...
Télécharger PE Builder VoirPE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server 2003 pour assurer facilement vos opérations de maintenance PC. Ce CD (appelé BartPE) vous permet de démarrer votre PC, et...

1

kermit-the-frog, le 5 jui 2009 à 22:59:33

Bonsoir,
Tes drivers sont ils a jour ?
va fais un scan ici pour savoir --> http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=30&v_forum=0

Cordialement,
Si votre ordinateur parle anglais, il a probablement été fabriqué au Japon.

Répondre à kermit-the-frog