Rechercher : dans
Par :

Probleme avec le clavier d'un pc portatif!!!

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 23:17:12 Fastermen, le 5 jui 2009 à 22:52:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je viens d'acheter un micro portable toshiba et j'ai un problème avec le clavier quand j'utilise les touches pour l'ecriture aucune n'est à sa place, donnez moi explication svp!!! pour resoudre ce probleme
merci.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme avec le clavier d'un pc portatif!!! » dans :
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

poupougne13, le 5 jui 2009 à 22:55:39
  • +1

Bonsoir..

DEMARRER/PANNEAU DE CONFIG/OPTIONS REGIONALES ET LINGUISTIQUES/CLAVIER........

Cdt,

@+

Répondre à poupougne13

2

chrrob, le 5 jui 2009 à 22:57:50

Bonsoir, essaye de mettre à jour ton pc.

Je sais pas si ça va t'aider mais essaye toujours.

Répondre à chrrob

3

Fastermen, le 5 jui 2009 à 23:03:16

Explique TOI plus clairement stp,qsq je peux faire si mon clavier est azerté ou qwerté!!!
exp:quand je tappe la lettre o il m'ecrit 6.

Répondre à Fastermen

4

Fastermen, le 5 jui 2009 à 23:07:55

Voila exactement,c'est apres la mise a jour de mon pc que ce probleme m'es t'arrivé!!avant c'ete normal

Répondre à Fastermen

5

Fastermen, le 5 jui 2009 à 23:17:12

Aidé moi svp,esq c tjr valable de mettre a jour son pc dans ce genre de probleme!!une autre solution peut etre.j'ai vrmt un mal avec la saisie j'ai besoin de votre aide.

Répondre à Fastermen
Collection CommentÇaMarche.net