Posez votre question Signaler

Problème raid0

marie - Dernière réponse le 7 juil. 2009 à 01:08
Bonjour,
voici mon problème, je suis sous vista 64 bits. J'ai deux diques durs sata de 500 Go chacun.
Le premier disque c: 146,48 Go NTFS se voit en cliquant sur démarrer/ordinateur.
Le deuxième disque de 785,03 Go ne se voit pas.
Si je vais sur démarrer/ordinateur (en cliquant droit dessus), je vais alors sur gérer puis sur gestion des disques . C'est alors que je découvre enfin mon deuxième disque dur de 785,08 Go (non alloué). A partir de là, que puis-je faire ? Je vous remercie par avance pour votre aide.
Lire la suite 

Problème raid0 »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
tu fait un clik droit sur la partition puis formater ou créé disque. tu suis la procédure et le tour est jouer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de ton aide.
Mais, pour voir mon deuxième disque dur de 785,03 Go non alloué, je suis obligé d'aller sur gérer et sur gestion des disques. Lorsque je clique droit dessus, je n'ai pas "formater" mais "nouveau disque simple". Je suis un peu perdue que dois-je faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors, tu fait nouveau disque simple.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et suivant, suivant, suivant ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben logiquement oui mais vérifie que ton disque sera formater et qu'il est en NTFS.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour tout. Le but et de faire suivant, suivant, suivant tout simplement.

Bisous !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème raid0 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook