Rechercher : dans
Par :

Parametre activex

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 23:07:37 miyoko71, le 5 jui 2009 à 22:40:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai modifier un parametre de control activex, mais je me rappelle plus lequel.ca fait longtemps que j'arrive pas a lire les video youtube, dailymotion... meme si j'ai le flashplayer 10.Es ce que vous pouvez me dire les parametres correct de control activex"disable/enable/prompt", que vous avez dans votre ordinateur ?.Je peux ni voir les video ni les jeux.
merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « parametre activex » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...
Télécharger Active@ Boot Disk VoirWindows propose de créer un CD de récupération, au cas où votre système serait endommagé. Mais cette option ne récupère que votre bureau et le reste peut toujours être endommagé. Active@ Boot Disk est un programme qui permet de créer un CD/DVD/USB...
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
Principes d'Active Directory VoirPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...
Active Directory et le DNS VoirNotion d'espace de nom Active Directory constitue un espace de nom homogène, c'est-à-dire que toute ressource peut être identifiée de façon unique. DN RDN Plus d'informations Vue d'ensemble de Active Directory Architecture Active Directory

1

shikamaroux, le 5 jui 2009 à 22:54:02

( moi j'aurais désinstallé puis réinstallé Adobe Flash Player dans Ajout/Suppr de program ) Creuse-toi la tête pour que je puisse te la remplir !

Répondre à shikamaroux

2

miyoko71, le 5 jui 2009 à 23:07:37

Merci, je l'ai fait plusieurs fois mais en vain

Répondre à miyoko71