Rechercher : dans
Par :

Quel logiciel de téléchargement

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 22:34:49 nikita-uchiwa, le 5 jui 2009 à 22:16:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un logiciel de téléchargement rapide et facile a utiliser, qui ne bugge pas, quelqu'un peut me dire lequel et ou le trouver?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « quel logiciel de téléchargement » dans :
Convertir MPC en MP3 VoirAvec GX::Transcoder Télécharger GX::Transcoder Avec MPC2MP3 MPC2MP3 est un logiciel de la suite MuseTools : Télécharger Mpc2mp3 Avec MPxchange Télécharger MPxchange Avec dbPowerAmp Télécharger le logiciel Télécharger DbPowerAmp ...
Télécharger des Torrents sans client VoirIntroduction Torrent2Exe BitLet Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment télécharger des .torrents sans client de P2P (Vuze,Bittorent,Utorrent,etc...). Utile pour les utilisateurs qui ne souhaitent pas encombrer leur...
Télécharger FrostWire VoirFrostWire est un logiciel de téléchargement P2P (Peer-to-peer) apportant plus de rapidité et de respect des licences de contenus grâce au fonctionnalités suivantes : Support du protocole bit torrent Téléchargements simultanés Aucun spyware...

1

shikamaroux, le 5 jui 2009 à 22:17:40

Quel genre de téléchargements ?
Creuse-toi la tête pour que je puisse te la remplir !

Répondre à shikamaroux

2

nikita-uchiwa, le 5 jui 2009 à 22:33:18

Javais pris bittorrent mais il est en anglais et je comprends rien, emule ne veux pas marcher, et je voudrais un logiciel en francais facile autiliser, et qui ne bugge pas lol...

Répondre à nikita-uchiwa

3

shikamaroux, le 5 jui 2009 à 22:34:49

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 196 utorrent Creuse-toi la tête pour que je puisse te la remplir !

Répondre à shikamaroux