Rechercher : dans
Par :

Esl probleme pour rejoindre une gather

Dernière réponse le 13 aoû 2009 à 18:03:23 chguitarist, le 5 jui 2009 à 22:06:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a tous alors voila je suis un grand fan de css et j'ai entendue parler de esl donc je me suis inscrit donc je me connecte tout ca je fais gather en bas je fais counter strike source je choisi une gather et j'attend 30 sec
et ca me mets

Error
donc je ne peut pas jouer de gather :'( AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT
bad_credibility

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « esl probleme pour rejoindre une gather » dans :
Le phénomène Facebook VoirFonctionnement et premiers pas Créer son profil Présentation Élargir son réseau d’amis Rejoindre et créer des groupes ou des événements Diffuser des petites annonces Protégez votre vie privée Applications et ouverture Astuces
Hi5 = Spam VoirMythe Hi5 est un outil de spam, envoyant des mails non sollicités à votre carnet d'adresses ! Réalité VRAI ET FAUX Explications Il vous est peut-être déjà arrivé de recevoir un mail d’un contact (MSN) vous invitant à le rejoindre sur hi5, un...
Télécharger Xfire VoirXfire est un logiciel de dialogue en temps réel qui s'adresse plus particulièrement aux joueurs en réseau, mais qui fonctionne à la manière de Yahoo Messenger, ICQ, MSN etc. Pour commencer, inscrivez vous sur le site de l'éditeur. Une fois connecté,...
Windows 7 - Créer un réseau local VoirGérez les fonctions de votre réseau local Que serait un ordinateur s’il n’était pas connecté à Internet ou à tout le moins à un ou plusieurs autres ordinateurs dans le cadre d’un réseau local ? Mis en place de façon quasi systématique lors de...

1

dorgane, le 5 jui 2009 à 22:11:21

Lu,
pourquoi tu n'écris pas directement à l'administrateur du site ? lol....
Mandriva PowerPack 2009.1 Spring 64 bits
Windows Seven RC 64 bits - Eset Smart Security 4

Répondre à dorgane

2

Sivix, le 5 jui 2009 à 22:12:50

Tu a rentrer ton ID Steam?

Répondre à Sivix

3

chguitarist, le 5 jui 2009 à 22:16:31

Euh non expliquer s'il vous plait et oui quelque fois c'est marquer uSSER, ID steam ...... explqiuer

Répondre à chguitarist

4

chguitarist, le 5 jui 2009 à 22:28:08

Euh non expliquer s'il vous plait et oui quelque fois c'est marquer uSSER, ID steam ...... explqiuer

Répondre à chguitarist

5

esl gam3r, le 13 aoû 2009 à 18:03:23
  • +1

Tu vas sur un serveur et tu tape status dans la console ensuite tu auras ton pesuo et ton steam ID ;)

Répondre à esl gam3r