Rechercher : dans
Par :

Apparence vista

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 22:22:06 janjak, le 5 jui 2009 à 21:47:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut à tous jai installé vista su mon poste fixe mè on apparence nè pa mèm choz ke laparence de mon pc portabl ou il ya vista premium! dites moi c dur à koi?? est-ce la carte grafique car celui de mon poste è une Gforce 2.4!! illucidez moi svp

Configuration: Windows Vista
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « apparence vista » dans :
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
Faire fonctionner vista sur une petite configuration PARTIE 1 VoirSommaire Introduction Personnaliser l'installation Vista (toutes versions) Outils nécessaires Installation de vLite Copie des fichiers Utilisation de vLite Accessoires Drivers Games Hardware Langages Multimédia Réseau
Télécharger Vista Inspirat VoirLe BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista. Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack...
Télécharger Vista-aero VoirQuand vous avez choisi de migrer sous Vista, vous voudriez aussi que l'interface de votre navigateur Firefox suive la tendance. Il vous suffit d'installer Vista-aero. Vista-aero est une extension de Firefox lui donnant l'apparence de Vista's aero....

1

Galaxian, le 5 jui 2009 à 22:22:06

Salut,

Si j'ai bien compris l'apparence du nouveau PC avec Vista n'est pas la même que celle sur ton portable?

Si tu parles par exemple du contour des fenêtres et des autres effets de transparence, sans doute que le nouvel ordinateur est équipé de Vista Basic.

SI tu parles d'autre chose j'aimerais bien avoir plus de renseignement.

PS: Par contre faits attention à ton ortographe c'est vraiment très difficile de te relire

Répondre à Galaxian