je viens d'acquérir le LG KP 501 et je n' arrive pas à transférer les photos de mon téléphone sur mon PC alors qu'à l'inverse ça fonctionne. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire. Merci.
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone.
Simple à utiliser, elle...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ?
La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo.
Néanmoins, il existe des solutions alternatives :
Les serveurs...
Cryptographie - Secure Shell (protocole SSH) VoirInternet permet de réaliser un grand nombre d'opérations à distance,
notamment l'administration de serveurs ou bien le transfert de fichiers. Le protocole
Telnet et les r-commandes BSD (rsh, rlogin et rexec) permettant
d'effectuer ces tâches...