Rechercher : dans
Par :

Emuler Pixel Shader 2.0

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 21:39:00 Alaena, le 5 jui 2009 à 21:38:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, j'ai acheté les sims 3, sauf que je n'ai pas pris le temps de lire la configuration requise.. Une fois le jeu installé, impossible d'yjouer, il me faut pixel shader 2.0 et visiblement ma carte graphique ne le possède pas..

Savez vous si il existe une solution quelconque pour pouvoir me permettre de jouer ? Ca m'embêterai franchement de devoir acheter un autre ordinateur pour simplement jouer à un jeu.

Merci d'avance pour vos réponses.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Emuler Pixel Shader 2.0 » dans :
Identifier la version de Pixel Shader de sa carte graphique Voir  Suivant la version de Pixel Shader implémentée dans votre carte graphique, les jeux seront compatibles ou non. Il faut donc la connaitre pour voir les limites de votre système graphique. Un Pixel Shader (nuanceur de pixel en francais) est une...
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...

1

Destrio5, le 5 jui 2009 à 21:39:00
  • +2

Bonjour,

"Savez vous si il existe une solution quelconque pour pouvoir me permettre de jouer ?"
--> Changer la carte graphique ou le PC entier.

Répondre à Destrio5