Rechercher : dans
Par :

Les téléchargements sont " dossiers comprésse

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 19:37:38 C-amélia, le 5 jui 2009 à 21:34:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de télécharger des logiciel mais ces des dossiers comprésses !!
pouvez vous m'aide ?
j'attends la réponse
a+
camelia

Configuration: Windows XP
Opera 9.64

Meilleures réponses pour « les téléchargements sont " dossiers comprésse » dans :
Personnaliser la commande "Envoyer vers" VoirComment enrichir ou nettoyer le menu "Envoyer vers" ? Comment accéder au dossier "SendTo" ? Comment ajouter un raccourci dans SendTo ? Rétablir les raccourcis "Bureau", "Dossier compressé", "Mes documents", "Destinataire" Un clic droit...
Disparition de la commande "Envoyer vers" VoirVérifier que le dossier "SendTo" existe Pour vérifier la présence du dossier "SendTo", autoriser d'abord Windows à afficher les dossiers cachés. Pour savoir comment procéder, voir cette astuce. Le dossier "SendTo" devrait être visible dans...
Windows 7 - Compression / Décompression VoirCompressez des données Les fichiers compressés occupent moins de place sur le disque dur. Vous pouvez compresser des fichiers, des dossiers ou combiner les deux dans un même dossier compressé. Pour cela, cliquez sur le fichier ou le dossier que...

1

thibb-76200, le 5 jui 2009 à 21:38:23

Si c'est en .zip, rien à télécharger. Si c'est en .rar, tu as besoin de WinRAR, 7zip ou autres logiciels pour les fichiers compréssé.

Répondre à thibb-76200

2

sayce, le 5 jui 2009 à 21:41:22

Salut

Pour décompresser un fichier télécharge (Et Installe) le logiciel 7-Zip qui est très simple d'utilisation.

Fait un clique droit sur le dossier compresser
Clique sur 7-Zip
Extraire ici

Les fichiers contenus dans le dossier compressé apparaissent

Tu peux ensuite les ouvrir normalement et supprimer le dossier compressé

¤♣®Sayc£®♣¤

La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.

Répondre à sayce

3

C-amélia, le 9 jui 2009 à 19:25:27

Merci de vos réponses !

Répondre à C-amélia

4

sayce, le 9 jui 2009 à 19:37:38

Salut

Pas de problème Si tu n'as plus de question met en Résolu

¤♣®Sayc£®♣¤

La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.

Répondre à sayce