Rechercher : dans
Par :

Probleme Alice Frimmware 2.0.4 (PORTS)

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 19:00:42 wknik, le 5 jui 2009 à 21:32:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

BonjouR, j ai constaté un problème au niveau du configuration du router , et plus précisément des ports des erreurs virtuelles NAT.
Avec le nouveau frimeware 2.0.4 j ai pu ouvrir les ports pour la première fois après son installation mais après sa marche plus...quand je retape les ports a ouvrir dans les cases et je sauvegard sa me marque "L'opération a échoué : Paramètre invalide."
J'ai directement contacté le service Alice ADSL au 10 33 mais ils m on dit que ils s occupent pas tout ceux qui est router...

Merci de m'aider de trouver une solution a ce défaut de Alice

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Probleme Alice Frimmware 2.0.4 (PORTS) » dans :
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...

1

wknik, le 5 jui 2009 à 22:10:05
Répondre à wknik

2

Médor, le 16 jui 2009 à 19:00:42

Bjr,

Il faut faire "redirection de ports" et non pas "redirection de plage de ports" et normalement ca passe

CU

Répondre à Médor