Fiabilité d'un site

Résolu/Fermé
aurélie - Modifié le 14 janv. 2019 à 12:03
 Juju - 1 févr. 2015 à 14:51
bonjour à tous

je suis tombé sur ce site : airmax-shop.com

mais j'ai des doutes sur la réelle existence de cette société, je ne voudrais pas me faire avoir...

comment savoir si ce n'est pas un attrape-nigaud?

merci

24 réponses

elfeone Messages postés 253 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 274
Modifié le 14 janv. 2019 à 12:04
Premier réflexe aller dans les rubriques du type qui sommes nous ?, infos légale, contacts et faire des recherches, le whois (infos sur le nom de domaine, qui a déposé le nom, ou est il basé, etc) apporte aussi des réponses.

Les sites de ce type ne sont pas autorisés, il n'y a pas de vérification, les hébergements ne sont pas forcement en france, ils sont trés nombreux, donc très compliqué d'interdire....

Lire aussi : https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
104
bonjour
j'ai commandé des baskets sur france air max.com ce site est t il serieux? car je n'ai toujours pas ma commande alors que le paiement a été débité.
0
Eric92 > bebe60
1 juin 2011 à 21:01
Bonjour,
J'ai également commandé une paire de basket le 28 avril 2011. J'ai réglé par carte bancaire et je n'ai jamais reçu de confirmation.... ou de mails !!! par contre, ma carte bancaire a bien été débité !!! Je ne comprends pas comment peut-on laisser des sites comme celui-là sans surveillance.
Merci
1