andrea06590
9 août 2010 à 17:02
Pour ma part j'ai commandé sur un même site dérivé (air-max-shop.com) pareil la présentation française, j'ai payé par carte, mais je me suis aperçu que c'était chinois lorsque l'on m'a donné le numéro de suivi EMS. J'ai eu hyper peur, les boules et tout me disant c'est bon je vais perdre 55€, j'ai envoyé des messages auquels ont m'a répondu en me rassurant. Mais pour moi par contre, j'ai bien reçu le colis avec mes baskets et ce sont des authentiques je pense très fortement : car c'était dans une boîte Nike, avec une paire de chaussette, dans un mini sac de ra,ngement, et identique à toutes les photos que j'ai vu sur le net de ces chaussures.
Super content en tous cas. Par contre je ne sais pas si la chance a été avec moi niveau Douane, mais si ce sont réelement des fausses je suis passé.
Sur mon suivi j'ai eu :
sam 07/08/2010
06:33 MOUANS SARTOUX CHRONOPO
Livraison prévue lundi prochain
sam 07/08/2010
06:33 MOUANS SARTOUX CHRONOPO
Tri effectué dans l'agence de distribution
ven 06/08/2010
19:43 HUB CHILLY
Envoi en transit
ven 06/08/2010
14:30 ROISSY CHRONOPOST
Envoi en transit Code chargement:MSXI
Trieur:R
ven 06/08/2010
14:29 ROISSY CHRONOPOST
Tri en cours dans l'agence de départ Commentaire:Acheminement en préparation
ven 06/08/2010
11:48 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi dédouané Commentaire:Envoi non taxable
ven 06/08/2010
09:42 Chronopost France
Numéro partenaire associé Lieu:Roissy - Paris - FR
mer 04/08/2010
17:17 ETRANGER
Tri en cours dans l'agence de départ Commentaire:Acheminement en préparation
Ca peu peut être rassuré certain qui ont eu les mêmes infos que moi, mais j'en ai connu qui même après avoir eu Colis dédouané non taxable ont quand même eu une taxe, oua lors carement réamené à la Douane et détruit.
Mais je n'acheterais plus en Chine je pense, j'ai eu ma dose d'adrenaline :p
Bonne chance aux autres qui sont dans l'attente et qui pense s'être fait avoir aussi par les Nipon ou les chinois
j'ai commandé des baskets sur france air max.com ce site est t il serieux? car je n'ai toujours pas ma commande alors que le paiement a été débité.
il y a un autre "même" site :
http://www.shox-pas-cher.com
J'ai également commandé une paire de basket le 28 avril 2011. J'ai réglé par carte bancaire et je n'ai jamais reçu de confirmation.... ou de mails !!! par contre, ma carte bancaire a bien été débité !!! Je ne comprends pas comment peut-on laisser des sites comme celui-là sans surveillance.
Merci
Elfeone pouvez-vous nous dire si vous avez enfin reçu votre commande, car les prix sur ce site sont quand même intéressants.
Merci