Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer message copie illicite sur

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 21:32:55 riverdale, le 5 jui 2009 à 21:26:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
suite à la réinstallation d'un nouveau système windowsXP service pack 3, j'ai malencontreusement demandé une mise à jour. un message s'affiche maintenant en permanence sur le bureau "vous êtes peut être victime d'une contrefaçon....cette copie de windows n'a pu être validée".Mon fond d'écran est noir. Comment puis je effacer ce message, et retrouver l'état normal du bureau ?
merci de votre aide

Configuration: Windows XP service pack 3

Meilleures réponses pour « comment supprimer message copie illicite sur » dans :
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Thunderbird - Supprimer réellement les messages effacés VoirProblème Solutions Manuellement Paramétrage automatique Problème Dans Thunderbird, lorsque vous supprimez un message, même en vidant la corbeille, il n'est pas réellement effacé. Il est toujours dans les fichiers de Thunderbird, mais...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

mohtaaa, le 5 jui 2009 à 21:32:55

Bein tu as installé une copie piratée de windows c'est normal que le msg s'affiche alors.
y'aura des utilitaires PEUT FIABLES pour supprimer le msg, en général ça n'ennuie pas mais les principales incovénients sont la prévention des mises a jour depuis le site officiel de microsoft, et la non possibilité de upgrade de logiciles microsoft (media player...).
je vuos conseille de télécharger la version RC de windows parut dernierement disponible gratuitement sur le site de microsoft et qui fonctionnera jusqu'au MARS 2009, ou de travailler avec linux si vous etes experimenté avec cette plateforme

Répondre à mohtaaa