Bonjour,
Bonjour,
voila j'ai un souci, je demenage le 9juillet, le 3juillet j'appel france telecom pour leur demander des renseignement au sujet du demenagement car je veux garder mon numéro, il me reponde que je devrai payer 55e mais qu'il faut que je vienne en agence avec ma derniere facture et mon numero d'abonner car par telephone ils peuvent rien faire , ok
aujourdui la personne qui va prendre mon appart m'appel et me demande si j'ai resilier ma ligne, je lui dit que non que je doit aller chez france telecom le 6, et la elle me dit "
je vien d'appler free jai dis que je demenager ds ton appart il m'on demander ton numero de tel et il mon dit que je devrai réouvrir une ligne car ton numero a été donner hier a une dame, c'est france telecom qui la donner! et la dame c'est mise chez free en degroupage total"
Resulta, j'ai plus de ligne je suis injoignable et en plus de sa mon numero es donner dc je pourrai pas le garder dans mon nouvelle appart et surtt moi j'ai jamais demande a ce que ma ligne soit résilier!!!! qu'est ce que je peut faire????
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0